Forum Discussion
Bonjour @Mpousse80
Sur quel système jouez vous?! Si vous êtes sr un 64 bits, il n'y a pas lieu de charger la version Sims 4 Edition Classique, cette version est destinée aux systèmes 32 bits. Et là sur vos copies écran, bien qu'il est mentionné que vous êtes à charger la version Edition Classique, je ne vois pas une jaquette Legacy Edition(Edition Classique), il est écrit Les Sims 4 et il n'y a pas Legacy Edition en haut sur fond vert, et du moins je ne le distingue pas sous la transparence noir du Terminé.
Voici les jaquettes des versions
Les Sims 4
Les Sims 4 Version Classique
Peut-être est ce la version 64 bits que vous avez chargé, et celle ci s'accompagne de la version 32 bits Legacy Edition, et à ce moment là c'est à vous de choisir sur lequel des modes de démarrage votre jeu doit être lancer. Si vous êtes sur un système 64 bits vous optez pour le jeu version 64 bits, et si vous êtes sur un système 32 bits vous optez pour la version 32 bits Legacy Edition(?!).
Vous pouvez effectuer ceci en faisant un clic bouton droit sur la jaquette du jeu puis cliquer sur Propriétés du jeu, et sur l'onglet Options de démarrage avancées, puis modifier au niveau de Au lancement de ce jeu, basculer le mode vers la version système qui est la votre puis cliquer sur Sauvegarder.
Fermez toutes vos fenêtres et redémarrez votre ordi.
Testez alors le jeu et dites nous si ceci aura fonctionné 🙂
* Je ne réponds pas aux messages privés *
merci beaucoup d'etre aussi rapide.
effectivement jai bien la vignette les sims 4
mais je n'ai pas la vignette " Legacy edition "
je suis en 32 bits windows 7 pro
lorsque je lance sur reparation de la vignette " Sims 4 " !! les modules de la photo se reparent aussi .
mais aucune vignette n'apparait mise a part " les sims 4 "
Je peux donc pas choisir la version 32 ou 64.
en faisant cette manip sur " les sims 4 " seul vignette visible......je n'ai que ma clé de produit qui apparait mais aucu choix de 32 ou 64 bits
merci encore de m'aider
- 5 years ago
pourtant jai bien le " legacy edition "
mais je ne le trouve pas dans ma bibliotheque
meme avec les filtres.
- LinetteMJ5 years agoHero+
Bonsoir @Mpousse80
Et dans votre dossier Documents\Electronic Arts\ , vous avez un seul dossier ou deux dossiers pour le jeu, un qui serait nommé Les Sims 4 et un second nommé Les Sims 4 Edition Classique ou The Sims 4? Ou alors vous avez un seul dossier qui serait nommé Les Sims 4?
Et comme, d'après votre capture écran pour les options de démarrage du jeu on voit pas d'option pour basculer vers du 64 bits, il semblerait bien que vous avez installé la version classique, ce qui est bien puisque vous êtes sur un système 32 bits, et alors peut-être le soucis serait l'intitulé du dossier pour le jeu situé dans Documents\Electronic Arts\ , et que le jeu une fois lancé ne repérerait pas pour pouvoir s'y appuyer pour son bon fonctionnement(?!)
Avant toute chose, sauvegardez à un autre emplacement en déplaçant par Couper Coller le ou les deux dossiers présent dans Documents\Electronic Arts\ pour le jeu des Sims 4.
Lancer le jeu, et une fois sur la page d'accueil du jeu quitter le jeu, puis allez voir dans le dossier Documents\Electronic Arts\ quel unique dossier se sera recrée pour le jeu et son nom, si c'est un dossier nommé Les Sims 4 pour une version 64 bits du jeu, ou un dossier nommé Les Sims 4 Edition Classique ou The Sims 4 pour une version 32 bits du jeu.
Et dites nous ce qu'il en est 🙂
* Je ne réponds pas aux messages privés *- 5 years ago
merci je vais regarder tout ca ! merci beaucoup je vous tiens au courant