Forum Discussion
pourtant jai bien le " legacy edition "
mais je ne le trouve pas dans ma bibliotheque
meme avec les filtres.
Bonsoir @Mpousse80
Et dans votre dossier Documents\Electronic Arts\ , vous avez un seul dossier ou deux dossiers pour le jeu, un qui serait nommé Les Sims 4 et un second nommé Les Sims 4 Edition Classique ou The Sims 4? Ou alors vous avez un seul dossier qui serait nommé Les Sims 4?
Et comme, d'après votre capture écran pour les options de démarrage du jeu on voit pas d'option pour basculer vers du 64 bits, il semblerait bien que vous avez installé la version classique, ce qui est bien puisque vous êtes sur un système 32 bits, et alors peut-être le soucis serait l'intitulé du dossier pour le jeu situé dans Documents\Electronic Arts\ , et que le jeu une fois lancé ne repérerait pas pour pouvoir s'y appuyer pour son bon fonctionnement(?!)
Avant toute chose, sauvegardez à un autre emplacement en déplaçant par Couper Coller le ou les deux dossiers présent dans Documents\Electronic Arts\ pour le jeu des Sims 4.
Lancer le jeu, et une fois sur la page d'accueil du jeu quitter le jeu, puis allez voir dans le dossier Documents\Electronic Arts\ quel unique dossier se sera recrée pour le jeu et son nom, si c'est un dossier nommé Les Sims 4 pour une version 64 bits du jeu, ou un dossier nommé Les Sims 4 Edition Classique ou The Sims 4 pour une version 32 bits du jeu.
Et dites nous ce qu'il en est 🙂
* Je ne réponds pas aux messages privés *
- 5 years ago
merci je vais regarder tout ca ! merci beaucoup je vous tiens au courant
- 5 years ago
j'ai bien mes 2 dossiers dans le repertoire !
faut il que je le coupe et colle dans un autre dossier dans electronic art ou dans un dossier sur c;/ ??
- 5 years ago
ok javais mal lu !!!! jai compris 🙂
- LinetteMJ5 years agoHero+
Normalement dans le dossier Electronic Arts il devrait se trouver qu'un seul dossier pour le jeu et non pas deux, d'où peut-être le soucis occasionné et qui serait ce que je vous explique plus haut 🙂
Faites votre démarche et dites nous ce qui est après l'avoir fait 🙂
- 5 years ago
une verification de dossier s'est efectuée directement au login ... en cours
- 5 years ago
jai suivi la procedure !
jai couper et coller mes 2 dossiers dans un dossier que jai cree dans document que je l'ai appelé sims 4 sur c:/
donc dossier c:/documents: electronic art .... vide
jai lancé Origin
une verification des fichiers s'est lancé automatiquement .....
Mais je n'ai toujours qu'une seule vignette " Les Sims 4 " ou lorsque je clique sur jouer ... toujours cette banniere d'erreur
je ne peu donc pas ouvrir le jeu et le fermer ( puisque ca doit etre la vignette " les sims ' " pour les systeme 64 bits ) si jai bien compris...
Je suis allé dans le dossier electronics art ..... je n'ai aucun dossier qui s'est créé.
- 5 years ago
en fouillant un peu !!!!
lorsque je suis allé voir par curiosité dans le programmes files " origin games "
il ya un dossier the sims 4
voici la capture
faudrait til que je mette le dossier " legacy " par là ????
- 5 years ago
j'ai lancé une nouvelle reparation !!!!
jai une banniere qui n'apparaisait pas avant qui s'est affiché quand jai ckique sur jouer apres la fin de la réparation
- 5 years ago
toujours au meme point ...
Je desespere !!!!!!!!
- 5 years ago
le probleme est lààààà
il me faudrait le X86
La capture que vous avez joins est une capture de votre fenêtre Origin et non pas le dossier Origin Games 🙂
Après, puisque vous mentionnez qu'il y a un dossier The Sims 4 dans le dossier Origin Games, c'est que la version Legacy/Classique est installée sur votre ordi. Ne touchez pas à ce dossier, il s'agit du dossier d'installation du jeu. Le seul dossier qui peut être touché c'est celui qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\ .
Sur votre copie écran je vois la jaquette pour la version classique juste en bas sur la petite fenêtre des téléchargements. Sur cette jaquette j'y vois une bande verte en haut de jaquette et où il est sans doute inscrit Legacy Edition ou Version Classique, c'est trop petit je n'arrive pas à lire à cet endroit de la capture, mais bon je vois une bande verte. Et comme je lis Terminé sur cette fenêtre des téléchargements juste avant le 3 dans un rond orange, on peut se dire que la version classique est installée. Et alors est-ce que l'on peut cliquer sur la petite flèche grise qui va vers la droite dans le petit cercle sur cette jaquette présente dans la fenêtre des téléchargements? Peut-être que en cliquant dessus, soit ça va télécharger quelque chose si ce n'est pas encore chargé ou soit ça va lancer le jeu, ou soit ça ne fera rien(?!)
Et si ça lance le jeu, faites ce que je vous expliquais tout à l'heure, une fois arrivé sur la fenêtre d'accueil du jeu quitter le jeu pour aller vérifier qu'un dossier s'est recrée pour le jeu dans Documents\Electronic Arts\
-----------------> Je reviens sur ce message parce que je vois que vous aviez édité d'autres messages pendant que je rédigeais ma réponse. Soyez patient et n'envoyer pas tous ces messages à la fil, nous allons nous perdre dans notre réflexion sur le soucis si non 🙂
Vous n'avez pas ce dossier là Bin_Le en plus du dossier Bin dans le dossier C:\Program Files (x86)\Origin Games\The Sims 4\Game ou C:\Program Files\Origin Games\The Sims 4\Game. Le dossier Bin_LE est celui de la version 32 bits. Et surtout ne touchez pas à un dossier d'installation du jeu, n'y ajoutez rien ni ne retirer rien, ni modifiez rien dans ce dossier d'installation.
- 5 years ago
capture
- 5 years ago
oupsss !!!!!!!! le message precedent est yune erreur
la bonne capture est là
mon X86 est ici !!!!
- 5 years ago
oui excusez moi !! Je suis trop dans l'impatience !!! je vais etre plus attentif 🙂
- 5 years ago
quand je clique sur la petite fleche " sims 4 " ca me donne ceci
et ensuite capture 60
Soyez patient et attendez des réponses, merci à vous 🙂
Voyez la réponse que je vous faisais précédemment, à la fin de mon premier rédigé de réponse 🙂
Nous allons attendre un peu si vous voulez bien, parce que je vous ressent un peu en tension à cause de ce souci de jeu, et nous allons nous perdre dans nos échanges 🙂
Pour l'heure je vois que vous avez la version 64 bits et la version 32 bits installée sur votre système. Cependant vous n'arrivez pas à lancer le jeu parce que c'est une version 64 bits qui se lance et que votre système ne peut pas le supporter du fait qu'il est en 32 bits.
Alors, soit vous désinstallez tout du jeu pour le réinstaller en sa bonne version, ou soit vous voyez si vous avez accès à un basculement vers la version 32 bits du jeu (voyez cet article) dans les Propriétés du jeu depuis le clic bouton droit sur la jaquette du jeu dans la fenêtre Origin au niveau de l'onglet Options de démarrage Avancées.
Sur votre dernier message et capture écran, je vois que le téléchargement est en cours! Vous êtes sur de ne pas avoir lancé le jeu avant que l'installation ne se termine?!
Et nous allons aller nous reposer un peu, et nous reprendrons plus tard si vous voulez bien 🙂
- 5 years ago
ma page ressemble a ça .
- 5 years ago
pas de soucis ! vous m'avez bien aidé. Merci beaucoup
je vais reprendre des le debut.
merci encore
Donc si je comprend, vous aviez lancé le jeu alors qu'il n'était pas complètement installé?!
Bon, une fois que le jeu et tous ses contenus de jeu(jeu de base, et autres pack et contenu gratuit) seront totalement installés, voyez si il se lance et dans quelles conditions.
Si soucis il y a, Réparez le jeu.
Et si cela persiste, expliquez ce qui se passe, et attendez une éventuelle réponse dans les heures à venir 🙂
Vous êtes tendu et cela part dans tous les sens, et je ne peux être à vous suivre au mieux pour pouvoir tenter de vous apporter un bon soutien à cette heure 🙂