Forum Discussion
en fouillant un peu !!!!
lorsque je suis allé voir par curiosité dans le programmes files " origin games "
il ya un dossier the sims 4
voici la capture
faudrait til que je mette le dossier " legacy " par là ????
j'ai lancé une nouvelle reparation !!!!
jai une banniere qui n'apparaisait pas avant qui s'est affiché quand jai ckique sur jouer apres la fin de la réparation
- 5 years ago
toujours au meme point ...
Je desespere !!!!!!!!
- 5 years ago
le probleme est lààààà
il me faudrait le X86
- 5 years ago
capture
- 5 years ago
oupsss !!!!!!!! le message precedent est yune erreur
la bonne capture est là
mon X86 est ici !!!!
- 5 years ago
oui excusez moi !! Je suis trop dans l'impatience !!! je vais etre plus attentif 🙂
- 5 years ago
quand je clique sur la petite fleche " sims 4 " ca me donne ceci
et ensuite capture 60
- LinetteMJ5 years agoHero+
Soyez patient et attendez des réponses, merci à vous 🙂
Voyez la réponse que je vous faisais précédemment, à la fin de mon premier rédigé de réponse 🙂
Nous allons attendre un peu si vous voulez bien, parce que je vous ressent un peu en tension à cause de ce souci de jeu, et nous allons nous perdre dans nos échanges 🙂
Pour l'heure je vois que vous avez la version 64 bits et la version 32 bits installée sur votre système. Cependant vous n'arrivez pas à lancer le jeu parce que c'est une version 64 bits qui se lance et que votre système ne peut pas le supporter du fait qu'il est en 32 bits.
Alors, soit vous désinstallez tout du jeu pour le réinstaller en sa bonne version, ou soit vous voyez si vous avez accès à un basculement vers la version 32 bits du jeu (voyez cet article) dans les Propriétés du jeu depuis le clic bouton droit sur la jaquette du jeu dans la fenêtre Origin au niveau de l'onglet Options de démarrage Avancées.
Sur votre dernier message et capture écran, je vois que le téléchargement est en cours! Vous êtes sur de ne pas avoir lancé le jeu avant que l'installation ne se termine?!
Et nous allons aller nous reposer un peu, et nous reprendrons plus tard si vous voulez bien 🙂
* Je ne réponds pas aux messages privés *
- 5 years ago
ma page ressemble a ça .
- 5 years ago
pas de soucis ! vous m'avez bien aidé. Merci beaucoup
je vais reprendre des le debut.
merci encore
- LinetteMJ5 years agoHero+
Donc si je comprend, vous aviez lancé le jeu alors qu'il n'était pas complètement installé?!
Bon, une fois que le jeu et tous ses contenus de jeu(jeu de base, et autres pack et contenu gratuit) seront totalement installés, voyez si il se lance et dans quelles conditions.
Si soucis il y a, Réparez le jeu.
Et si cela persiste, expliquez ce qui se passe, et attendez une éventuelle réponse dans les heures à venir 🙂
Vous êtes tendu et cela part dans tous les sens, et je ne peux être à vous suivre au mieux pour pouvoir tenter de vous apporter un bon soutien à cette heure 🙂
* Je ne réponds pas aux messages privés *