Forum Discussion
en fouillant un peu !!!!
lorsque je suis allé voir par curiosité dans le programmes files " origin games "
il ya un dossier the sims 4
voici la capture
faudrait til que je mette le dossier " legacy " par là ????
La capture que vous avez joins est une capture de votre fenêtre Origin et non pas le dossier Origin Games 🙂
Après, puisque vous mentionnez qu'il y a un dossier The Sims 4 dans le dossier Origin Games, c'est que la version Legacy/Classique est installée sur votre ordi. Ne touchez pas à ce dossier, il s'agit du dossier d'installation du jeu. Le seul dossier qui peut être touché c'est celui qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\ .
Sur votre copie écran je vois la jaquette pour la version classique juste en bas sur la petite fenêtre des téléchargements. Sur cette jaquette j'y vois une bande verte en haut de jaquette et où il est sans doute inscrit Legacy Edition ou Version Classique, c'est trop petit je n'arrive pas à lire à cet endroit de la capture, mais bon je vois une bande verte. Et comme je lis Terminé sur cette fenêtre des téléchargements juste avant le 3 dans un rond orange, on peut se dire que la version classique est installée. Et alors est-ce que l'on peut cliquer sur la petite flèche grise qui va vers la droite dans le petit cercle sur cette jaquette présente dans la fenêtre des téléchargements? Peut-être que en cliquant dessus, soit ça va télécharger quelque chose si ce n'est pas encore chargé ou soit ça va lancer le jeu, ou soit ça ne fera rien(?!)
Et si ça lance le jeu, faites ce que je vous expliquais tout à l'heure, une fois arrivé sur la fenêtre d'accueil du jeu quitter le jeu pour aller vérifier qu'un dossier s'est recrée pour le jeu dans Documents\Electronic Arts\
-----------------> Je reviens sur ce message parce que je vois que vous aviez édité d'autres messages pendant que je rédigeais ma réponse. Soyez patient et n'envoyer pas tous ces messages à la fil, nous allons nous perdre dans notre réflexion sur le soucis si non 🙂
Vous n'avez pas ce dossier là Bin_Le en plus du dossier Bin dans le dossier C:\Program Files (x86)\Origin Games\The Sims 4\Game ou C:\Program Files\Origin Games\The Sims 4\Game. Le dossier Bin_LE est celui de la version 32 bits. Et surtout ne touchez pas à un dossier d'installation du jeu, n'y ajoutez rien ni ne retirer rien, ni modifiez rien dans ce dossier d'installation.
* Je ne réponds pas aux messages privés *