Forum Discussion
oupsss !!!!!!!! le message precedent est yune erreur
la bonne capture est là
mon X86 est ici !!!!
Soyez patient et attendez des réponses, merci à vous 🙂
Voyez la réponse que je vous faisais précédemment, à la fin de mon premier rédigé de réponse 🙂
Nous allons attendre un peu si vous voulez bien, parce que je vous ressent un peu en tension à cause de ce souci de jeu, et nous allons nous perdre dans nos échanges 🙂
Pour l'heure je vois que vous avez la version 64 bits et la version 32 bits installée sur votre système. Cependant vous n'arrivez pas à lancer le jeu parce que c'est une version 64 bits qui se lance et que votre système ne peut pas le supporter du fait qu'il est en 32 bits.
Alors, soit vous désinstallez tout du jeu pour le réinstaller en sa bonne version, ou soit vous voyez si vous avez accès à un basculement vers la version 32 bits du jeu (voyez cet article) dans les Propriétés du jeu depuis le clic bouton droit sur la jaquette du jeu dans la fenêtre Origin au niveau de l'onglet Options de démarrage Avancées.
Sur votre dernier message et capture écran, je vois que le téléchargement est en cours! Vous êtes sur de ne pas avoir lancé le jeu avant que l'installation ne se termine?!
Et nous allons aller nous reposer un peu, et nous reprendrons plus tard si vous voulez bien 🙂
* Je ne réponds pas aux messages privés *