Bonjour. Depuis quelques mois maintenant je n’ai plus la capacité d’enregistrer un foyer ou une construction réalisé par moi dans ma galerie. Le jeu m’affiche « délai de téléchargement expiré. Veuill...
Bonjour. Même problème pour ma part. J'ai fait tout ce qui était proposé. Les images du terrain mettent déjà du temps à se charger et la fenêtre a besoin de temps pour proposer de cliquer sur "sauvegarder le terrain". Ca tourne, ça tourne. Une fois que je peux enfin le sauvegarder, ça tourne toujours pour au final me dire que le délai est dépassé. Celui fait 2 semaines au moins. Avec ou sans mods.
Depuis 3 jours je rencontrais exactement le même soucis que vous dans un enchainement de faits identiques et donc impossible de sauvegarder ma nouvelle construction sur ma Bibliothèque en Galerie du jeu.
J'ai donc effectué un retour vers DirectX 9( Merci à Seyjin_o) pour le lancement de mon jeu, et cette démarche aura fait que j'ai pu enfin sauvegarder ma construction sur ma Bibliothèque dès mon arrivée sur le terrain après que j'ai eu lancé ma partie de jeu.
J'ai donc ajouté l'argument -dx9 dans EA app sur les propriétés du jeu Les Sims 4. Et pour ce faire, j'ai effectué un clic sur les 3 petits points sur la jaquette du jeu Les Sims 4, puis cliqué sur Voir les propriétés, et sur la petite fenêtre dans l'espace Options de démarrage avancées j'ai écrit -dx9, et ensuite j'ai cliqué sur Enregistrer. Mon jeu s'est lancé alors sous DirectX 9 et plus du tout sous DirectX 11 qui était la version prise en compte par le jeu chez moi depuis la sortie de cette version 11. Cette démarche m'a permis de sauvegarder à nouveau dans ma Bibliothèque.
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 5 hours ago17,032 Posts