Forum Discussion

Shayoum24's avatar
8 months ago
Solved

probleme de lancement du jeu

Bonjour,

j'ai un problème lorsque je lance mon jeu, et je n'avait jamais eu de problème avant aujourd'hui. Lorsque je clique sur l'icone pour le lancer il indique le message suivant:
Attendez la date de sortie officielle () pour lancer les sims 4. Dans l'intervalle, vous pouvez accéder au hub du jeu pour en savoir plus les dates de sortie des différentes éditions.
J'ai enlever mes mods, réparer a plusieurs reprises le jeu redémarré l'application EA APP et mon ordinateurs. Je ne sais pas quoi faire aider moi s'il vous plait.

5 Replies

• Bonjour @Shayoum24 

Essaie de vider le cache de l'appli en cliquant sur les 3 traits en haut de la page d'accueil puis comme sur l'image ci-dessous

• J'ai trouver une solution il suffit juste de réinstaller EA app
  • Bonjour j'ai le même problème depuis 2 mois sur le même jeu, personne n'a su m'aider, je désespère

Et j'ai fais toutes les manip (vider cache, réinstallé le jeu / l'app, exclusion antivirus, vidé les mods, etc .....). Il ne me reste vraiment plus aucune manip à faire, la seule chose qu'il me reste et de reformater mon PC... tout marchait bien, je n'ai effectué aucune mauvaise manip sur mon PC, du jour au lendemain le msg "le jeu n'est pas encore sorti" est apparu.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,027 PostsLatest Activity: 7 hours ago