Poupee11Rising Novice1 month agoProbleme de monde Depuis la mise à jour je n’ai plus acces au monde willow creek. J’ai un écran blanc qui apparaît et je ne peux rien faire une fois que je suis dessus.
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 hours ago18,017 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 hours ago18,017 Posts
Recent DiscussionsÉtape de nourrisson bugé Bonjour depuis le 25 septembre mon nourrisson dans l’une de mes familles que je joue activement ne franchit plus d’étape , sois quand je le fais travailler rien ne se passe , l’étape apparaît comme a...bug après l'entrée dans crée un sims Impossible de revenir dans le jeu des Sims 4 après être rentrer dans crée un sims pour changer les traits de caractères et la physionomie automatique donnée a mon sims qui ne me plaisais pas! une fo...je n'arrive pas a me rendre au travail L'heure de me rendre au travail est mon sim ne veut pas car il est mal à l'aise - je l'amuse de sorte que son humeur change (je suis déjà en **bleep** pour le travail, je vous la fait courte) - je va...Bug d'accessoires de cuisine Bonjour, Récemment j'ai acheté le kit accessoires de cuisine. Selon une amie ayant le même kit, il serait possible d'utiliser le panier de course et le bocal à cookies. Malheureusement, qu'importe m...pas d'accès à l'intérieur de ma maison Bonjour, J'étais en pleine construction. Je voulais voir si ce que j'avais fonctionné. Je suis passé en mode vie impossible d'accéder à l'intérieur de ma maison je ne peux pas descendre d'étage pour...