Forum Discussion

246c6288148f3fa's avatar
2 years ago
Solved

Probleme fondation

Bonjour 

Après avoir créé et quasi fini ma maison, j’ai voulu modifier l’aspect de mes fondations en leur donnant un aspect sur pilotis.

Mais à chaque fois (test fait sur plusieurs terrains), ça me met l’aspect sur pilotis en dessous et non sur la fondation ?

Je ne sais pas si je suis claire mais je met en pièces jointes un exemple d’une pièce meublée toute faite, j’ai juste modifier la taille de la pièce et augmenter les fondations :

• @246c6288148f3faf Je crois que tu as utilisé l’outil plateforme et non fondations.
    Pour régler la hauteur des fondations, il faut utiliser le curseur un forme d’un carré avec une flèche vers le haut et une vers le bas.

2 Replies

• @246c6288148f3faf Je crois que tu as utilisé l’outil plateforme et non fondations.
    Pour régler la hauteur des fondations, il faut utiliser le curseur un forme d’un carré avec une flèche vers le haut et une vers le bas.
  • Bonjour et merci pour la reponse ! J’utilisais la flèche vers le haut, qui est dans le carré blanc avec la rotation, le curseur de déplacement, la hauteur des murs etc, mais pas le carré au milieu de la pièce 🥲🥲 encore merci 😊

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,668 PostsLatest Activity: 2 days ago