Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago
SolvedApproved

Probleme pour aller sur Origin

Hello !!

Bon je poste ici car là clairement je commence à péter les plombs à cause des sims 4 😞

Je vous explique le problème

Ça fait un petit moment que j'ai pas mis le nez dans ce jeu et là subitement pour montrer à une amie comment ça marche, je veux y jouer sauf que

Je ne peux plus me connecter sur mon premier compte (oui car pour pouvoir vous écrire ce petit message j'ai bien ete obliger d utiliser une autre adresse et pseudo -.-)

J'avais mis le code d'authentification (belle connerie pour ma part ce truc là mais bon...)

Sauf que mon application ne fonctionne plus du tout, j'ai plus le compte origin dessus du coup le code je ne le recois pas du tout, j'ai beau essayer de contacter le service client par chat ça marche pas du tout

Du coup, question

Comment je pourrais faire pour retourner sur mon compte Bloody_Mary_Cand sans forcement passer par le code d'authentification ? Non car j'ai quand même tout les additionnels sur ce compte et ça me ferait bien c**** de tout perdre !!

Merci de vos futurs réponses en espérant de tout coeur avoir de l'aide

• Si le tchat ne fonctionne pas, essayez depuis un autre navigateur internet. Vérifiez bien aussi que vous avez ouvert la bonne fenêtre, une petite fenêtre s'étant ouverte après la validation du formulaire. Certains utilisateurs ne la voient pas directement 😉

3 Replies

• Bonjour,

le service client sera en effet plus à l'aise pour vous aider. Qu'est-ce qui ne marche pas quand vous essayez de les contacter ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    Approved

Bonjour,

Bin soit que personne me répond et ça, ça m’énerve un peu car la patience ce n'est pas mon fort

ou alors quand je suis dans le chat pour parler avec un conseiller, personne ne répond actuellement je suis entrain d'attendre depuis 10 minutes pour avoir affaire à quelqu'un....

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    9 years ago

Si le tchat ne fonctionne pas, essayez depuis un autre navigateur internet. Vérifiez bien aussi que vous avez ouvert la bonne fenêtre, une petite fenêtre s'étant ouverte après la validation du formulaire. Certains utilisateurs ne la voient pas directement 😉

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 years ago
17,239 Posts