Et en tentant de modifier ces paramètres directement dans le contenu du fichier Options.ini(Documents\Electronic Arts\Les Sims 4)?! Ou bien supprimer/déplacer/sauvegarder ailleurs ce fichier Options.ini, puis relancer le jeu, et normalement le jeu devrait recréer un nouveau fichier Options.ini dans le dossier Les Sims 4 en y réinitialisant dedans des options par défaut. Alors, aller dans Options du jeu et repositionner les options avec lesquelles vous jouez habituellement?!
@oceane68200 salut oceane es ce que ton jeu n'afficher pas l'icone sauvegarde et mettez en petit chargement du jeu en cours? parce que moi je ne peu plus sauvegardez mes parties ! stp es ce que c la mm solution?
@oceane68200 disait que son jeu "ne sauvegarde pas les réglages (qualité, plein écran et caméra sims 3)". Il s'agissait dans son cas précis des paramètres et autres réglages qui sont proposés d'effectuer sur la fenêtre Options du jeu et que le jeu refusait de sauvegarder.
Le problème c'est que quand je vais dans les paramètre pour sauvegardez ma partie une fois que j'ai fini de jouez avec mes Sims , l'icone sauvegarde et gérer les monde se mettes en gris et pareille pour le mode construction , et j'ai vue que c'était écris en petit " jeu en cours de chargement" ou quelque chose comme sa. Donc quand je quitte les Sims 4 sa me met un message " impossible de sauvegarder votre partie , toute vos modification serons annuler" . Je ne sais pas comment régler se problème j'ai regardez plein de vidéo pour le régler mais j'ai rien trouver . J'ai essayer de supprimer ma sauvegarde et re créer une autre et le problème y était encore. je ne sais pas d'où cela viens mais sa m'embête énormément. Si vous avez la solution a sa je serais très reconnaissante envers vous!
Dans un premier temps, si vous utilisez des contenus personnalisés dans le jeu(mods, CC, Scripts ajoutés), lancer le jeu sans ces contenus, en déplaçant ailleurs dans un autre dossier(en dehors du dossier Documents\Electronic Arts\Les Sims 4) tous les fichiers du dossier Mods sauf le fichier Resource.cfg qui doit y rester. Testez le jeu sans ces contenus, et voyez si il se comporte mieux. Et si oui, alors vérifiez tous vos contenus personnalisés, il en existe peut-être qui sont devenus incompatibles avec la dernière version du jeu(?!)
*Concernant les contenus personnalisés(mods, CC, Scripts ajoutés), les désactiver dans les Options du jeu ne suffit pas, parce que ceci n'empêche pas totalement le jeu de faire quand même une détection sur des fichiers pouvant aller contrarier un de ses fonctionnements, ou alors de se bloquer/dysfonctionner si jamais des contenus ne lui sont pas ou plus adaptés. Ces contenus(mods, CC, Scripts ajoutés) doivent eux aussi être mis à jour, si il existe des mises à jour, et si non ils doivent être retirés du jeu afin que le jeu puisse à nouveau fonctionner correctement.
Si vous n'utilisez pas de contenus personnalisés dans le jeu(mods, CC, Scripts ajoutés), tenter une réparation du jeu en faisant un clic bouton droit sur sa jaquette sur la fenêtre d'Origin et en sélectionnant Réparer le jeu. Ne pas hésiter à l'effectuer plusieurs fois Réparer, parfois tout ne se corrige pas à la première réparation effectuée. Le processus de réparation terminé, une petite fenêtre près de l'horloge vous indique que le jeu est prêt à être joué. Ne pas jouer de suite mais fermer toutes les fenêtres et redémarrer l'ordinateur, au cas où certains fichiers de jeu réparés nécessiteraient un redémarrage système pour une finalisation de leur nouvelle installation. Puis voyez ensuite comment se comporte votre jeu.
* Je ne réponds pas aux messages privés *
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,707 PostsLatest Activity: 2 hours ago