Forum Discussion

Drairrep's avatar
Drairrep
Seasoned Newcomer
10 hours ago

Professionalisme d'EA

Cela fait maintenant plusieurs jours que je ne peux sauvegarder ma partie. Un code d'erreur apparait: 423:c326091a:186f90b0. Ce qui est inadmissible pour un jeu pour lequel j'ai dépensé plus de 1000.-.

J'ai voulu en faire part sur le forum mais la seul réponse que j'ai eu c'est un modo qui a décidé de bloquer ma publication en prétendant que j'avais déjà poster sur le sujet alors que c'est mon premier poste sur le forum. J'essaie de contacter EA de toutes les manières possibles pour résoudre le problème, à chaque on me dit que c'est mon ordinateur le problème alors que j'ai fait tout ce que leur conseiller m'a demandé de faire, à aucun moment il t'explique ce qu'est ce code d'erreur ou n'admetten que c'est peut-être eux le problème. Et lorsque je parle du problème sur le forum, ca bloque ma publication plutôt que d'essayer de régler le problème.  EA, des explications s'il vous plait ?!!!!!

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    10 hours ago

Bonjour Drairrep​ ,

Effectivement votre sujet a été fermé pour éviter les doublons puisque notre modératrice a aussi répondu sur l'autre sujet où vous avez répondu. Pour info, elle ne travaille pas pour EA et n'a donc aucun intérêt à cacher un sujet, une critique ou un bug, elle voulait juste éviter un autre doublon tout simplement 😅

Par rapport à ce bug de sauvegarde, comme sirhc59 l'a mentionné sur l'autre sujet, d'autres personnes ont signalé le même problème récemment et ce souci est en cours d'investigation. N'hésitez pas à ajouter un vote sur le rapport de bug anglophone pour indiquer que vous êtes aussi impactée: [RL] Save Error 423: various numbers/Issue with Secret On espère qu'un correctif sera vite disponible.

• Bonjour Drairrep​ 

Une réponse vous avait été adressé sur un sujet similaire à votre souci de sauvegarde il y a un peu plus d'une vingtaine de minutes.

Voyez ici "Echec de sauvegarde"  : https://forums.ea.com/discussions/the-sims-4-technical-issues-fr/re-echec-de-sauvegarde/13235814/replies/13248018

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 7 hours ago
17,069 Posts