Forum Discussion

ffxlove's avatar
4 months ago
Solved

quêtes évènement faucheuse

Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.110.294.1020 DX11
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? je n'ai pas installer de pack récemment quand le bug est survenu
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? lors de la fin de la semaine 2 de l'évènement...
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Après avoir terminer toutes les quêtes de la semaine 2, je ne passe pas à la semaine 3 la quêtes "creuser des trous" est compléter mais la quêtes "amitié avec la mort" n'est pas afficher comme compléter mais je n'ai plus de défi à remplir. Dans le profil de la relation avec la faucheuse est au stage "bon ami"
Que devrait-il se passer ? Passage à la semaine 3 de l'événement puisque plus que défi à accomplir
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Jamais utilisé.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Neutre / Pas sûr(e)

J'ai fini les semaines de défis quand la suivant était déjà débloquer

• Bonjour @ffxlove , ce souci est en cours d'investigation actuellement, il devrait être corrigé prochainement!

7 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 months ago
    Bonjour @ffxlove , ce souci est en cours d'investigation actuellement, il devrait être corrigé prochainement!
  • GGOf19's avatar
    GGOf19
    Seasoned Ace
    4 months ago
    @ffxlove Bonjour, une solution a été donnée par @LinetteMJ sur une autre conversation :

Dans Documents > Electronic Arts > Les Sims 4 :

- Déplacer le fichier accountDataDB.package vers le bureau.
    - Supprimer ces 3 fichiers : localthumbcache.package, lastException.txt et lastUIException.txt.

Cela a fonctionné pour moi. Pour certains, le défi a été remis à zéro tout en gardant les récompenses, mais pour moi j'ai juste repris là où le défi c'était figé, je n'ai rien perdu, ni progression ni récompense. Quand tu retournes en jeu, tu joues quelques minutes et le défi devrait se relancer.

Bonne chance.
  • Salut 

Merci d'avoir pris le temps de m'aider à résoudre mon problème.

j'ai supprimer les fichier demander cependant le fichier "lastException.txt" je l'ai 5x je dois tous les supprimer ? 

Merci 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    4 months ago

Oui @ffxlove il faut supprimer tous les fichiers LastException
    En regardant ton screen je me demande si tu utilises un drive ? Si c'est bien le cas, je te conseille d'exclure Les Sims 4 de la synchronisation du drive.

• J'ai supprimé tous les fichiers comme conseiller, et oui j'utilise "onedrive" j'ai interrompu la synchronisation avec, le temps de trouver comment exclure le jeu de la synchronisation. Cependant dès que j'allume le jeu le fichier "localthumbcache.package" réapparait dans les fichiers, du coup le bug est toujours présent. 

• GGOf19's avatar
    GGOf19
    Seasoned Ace
    4 months ago

@ffxloveC'est normal qu'il se recrée.

C'est le accountdatadb qui gère le défi. Il se recrée également à chaque lancement. Ça fait comme un reset quand tu le supprimes.

Essaie ceci : change de foyer, joue quelques jours in game, et repasse sur l'ancien foyer. Joue 48h et si rien de nouveau, Sauvegarde et quitte le jeu. Supprime le accountdatadb du dossier sims 4, et relance le jeu, joue un ou deux jours in-game. Ce n'est pas garanti mais ça pourrait aider à débloquer la situation... je croise les doigts pour toi.

• J'ai bien suivit les indications, malheureusement la 1ère solution n'a pas fonctionné... 

J'ai tenter la seconde solution et ça a fonctionner merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'aider. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,778 PostsLatest Activity: 19 minutes ago