quêtes évènement faucheuse
Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.110.294.1020 DX11
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? je n'ai pas installer de pack récemment quand le bug est survenu
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? lors de la fin de la semaine 2 de l'évènement...
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Après avoir terminer toutes les quêtes de la semaine 2, je ne passe pas à la semaine 3 la quêtes "creuser des trous" est compléter mais la quêtes "amitié avec la mort" n'est pas afficher comme compléter mais je n'ai plus de défi à remplir. Dans le profil de la relation avec la faucheuse est au stage "bon ami"
Que devrait-il se passer ? Passage à la semaine 3 de l'événement puisque plus que défi à accomplir
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Jamais utilisé.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Neutre / Pas sûr(e)
J'ai fini les semaines de défis quand la suivant était déjà débloquer
- Bonjour @ffxlove , ce souci est en cours d'investigation actuellement, il devrait être corrigé prochainement!