Forum Discussion

juju0510's avatar
juju0510
Seasoned Newcomer
6 months ago

Réincarnation impossible sims 4

Bonjour, quand je tente de réincarner ma sim dans le lac prévu à cet effet elle disparait et ne revient jamais. Je choisis de la réincarner maintenant et puis plus personne, j'ai essayé de laisser passer une journée de sims entière mais rien y fait.. Avez-vous une idée de solution s'il vous plaît ?

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 months ago

Bonjour juju0510 , est-ce que vous avez des mods ou du contenu personnalisé dans votre jeu?

• Risalsifie's avatar
    Risalsifie
    Rising Newcomer
    6 months ago

Bonjour, j'ai l'exact même problème. Ça me l'a fait il y a quelques semaines. J'ai laissé passer du temps pour voir si ça changeait quelque chose, je retente aujourd'hui, la go (qui est un fantôme) disparait dans le lac et rien ne se passe. Elle est toujours dans ma famille, avec ses besoins, mais invisible. Si je clique sur la faire rentrer à la maison rien ne se passe. Je n'ai ni mod ni contenu perso. C'est très frustrant.

• toutouphy's avatar
    toutouphy
    Rising Newcomer
    5 months ago

Bonjour, j'ai exactement le même problème que juju0510 et Risalsifie 

N'y a t-il aucune solution ? J'ai 60+ heures de jeux avec la simette en question. C'est effectivement frustrant de se dire que j'ai fait tout ça pour... rien ?

• Bonjour 

Aviez-vous tout finalisé au niveau du "Parcours de l'âme" avant de pouvoir obtenir l'option " Réincarnation" et alors pouvoir ainsi réincarner le Sim via la baignade dans le lac?

Il y a deux façons pour votre Sim de se réincarner. Dans les deux cas, votre Sim devra avoir terminé le niveau Rêves réalisés du Parcours de l'âme pour se réincarner. Pour profiter de tous les avantages de la réincarnation, votre Sim devra avoir tout accompli jusqu'au niveau La Révélation du Parcours de l'âme.

Comment terminer le Parcours de l'âme dans Les Sims 4

"Une fois que vous avez sélectionné Se réincarner pour votre Sim, le jeu ouvrira automatiquement Gérer les mondes. Ensuite, choisissez le terrain sur lequel vous voulez que votre Sim se réincarne. Vous pouvez choisir un terrain inoccupé, qui vous fournira les fonds de départ habituels au début d’une nouvelle partie. Vous pouvez également faire emménager votre Sim sur un terrain occupé et le ou la fusionner avec un foyer existant." et "Créer un Sim s’ouvrira automatiquement une fois que vous aurez choisi un terrain. De là, vous avez plusieurs options..."

Et si jamais il s'agit bien d'un nouveau bug, avez-vous tenté de relancer la partie sur un des fichiers de sauvegarde enregistré antérieurement à l'arrivée de ce souci sur le fichier qui la lance cette partie?

Une partie sauvegardée contient plusieurs fichiers de sauvegarde à des temps différents(jour et heure) pour cette même partie, et on peut lancer le jeu depuis l'un ou l'autre de ces fichiers de cette partie. Voyez si vous avez un fichier sauvegardé à un temps antérieur par rapport à l'arrivée de ce soucis, et récupérez le pour pouvoir lancer la partie avec lui?
    Pour un complément d'information consulter cet article : Comment restaurer une partie sauvegardée précédente dans Les Sims 4

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,689 PostsLatest Activity: 2 hours ago