Forum Discussion
Je confirme ! 🙌 ça refonctionne depuis cette mise à jour corrective.
Je vais pouvoir clôturer le sujet et profiter des nouvelles fonctionnalités !
Malheureusement, mon sempiternel bug n'a jamais été résolu : mon jeu lague à mort, il saccade comme une vidéo avec un mauvais ralenti, il faut être patient et ne pas être pointilleux sur la fluidité...
Mon PC est pourtant récent (2019) et les Sims utilisent 40% de ses capacités même en graphisme "ULTIME", ça restera toujours un grand mystère que ce lag...
Intel core i7, carte graphique 4 Go VRAM, mémoire RAM 32 Go, Windows 11, DirectX 12, disque dur plein à 33%, vraiment un grand mystère...
Bon jeu à tous !
Contente d'avoir acheté le jeu ici, il crash en boucle.
Je vais me coucher ca m'a dégoutée.
Bon jeu à tous.
- 2 years ago
Pareil. J'ai bien téléchargé la dernière MAJ et la dernière extension, mais le jeu bug à mort (vitesse, interactions, délai d'action etc). C'est très pénible, j'espère qu'ils vont sortir une autre mise à jour bientôt... Je n'ai pas de CC et j'ai un ordinateur récent, 2021.
Bon jeu à ceux qui n'ont pas de problème, et gardons espoir pour les autres !
- 2 years ago
Le bug du panneau simologie ne fonctionne toujours pas depuis le nouveau patch, je n'ai qu'une partie d'affectée mais c'est embêtant !
- Fantasy_Dreamelo2 years agoRising Novice
Contente que le jeu ne bug plus, j'ai jouer pendant 15 min... et voilà un nouveau bug qui apparait ... je suis épuisée, j'ai fait un rapport de bug
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 53 minutes ago
- 54 minutes ago
- 3 hours ago
- 11 hours ago