Forum Discussion
Bonjour,
Toujours le même problème depuis la MAJ du 23 juillet, je ne peux plus accéder au CUS. Ecran en chargement infini, et rien ne se passe, obligé de ctrl+alt+suppr pour terminer la tâche.
Pourtant, pour le nouveau pack d'extension, ce serait plutôt TRES UTILE de pouvoir utiliser le CUS. D'autres bugs j'imagine mais je n'ai pas eu la patience de jouer sans pouvoir modifier quelques trucs dans ma famille actuelle. Je trouve cela vraiment HONTEUX de payer 40 € et de ne pas pouvoir jouer comme on le souhaiterait, et surtout de ne pas pouvoir profiter de ce nouveau pack ! J'espère que le problème sera vite résolu.
- 2 years ago
Même problème que toi, impossible d'accéder au CUS et de jouer. Écran blanc.
J'ai beau vider le cache,réparer mon jeu etc etc rien ne fonctionne..😠
- MaryMJJackson2 years agoRising Rookie
@Bambiniki même problème que Toi aussi :/ je comprends pas du tout....ya eu deux mises à jour et ça à rien résolu....
Que faire d'autres sérieux.... réparer le jeu ne fonctionne pas, et désinstaller et réinstaller pareil....
perso, je joue avec des CC mais même en les mettant à jour, en les enlevant et en les testant un par un, impossible d'entrer dans le CUS....
Hier, j'avais réussi à entrer dans le CAS pour quelques minutes après avoir mis à jour des CC "importants" -dont Better Exceptions, entre autres- et le jeu a planté parce le Better Exceptions a scanné le jeu et a ouvert une page de résultats qui ne s'est jamais affichée....après quoi, j'ai dû fermé le jeu à contrecœur et oh surprise! une 2ème mise à jour. Pensant que ça allait tout résoudre, je l'ai démarrer....au final, ça a bloqué tout le jeu....maintenant impossible de faire une nouvelle partie ou de reprendre une ancienne....
Enfin bon, là, à part être patiente et attendre une énième mise à jour, je sais plus quoi faire.....
Si quelqu'un à trouver la solution, partagez-la s'il vous plaît!!! :'(
- 2 years agoJ'ai également le même problème avec le CUS... j'ai retirer tout les mods, et relancer le jeu, toujours le même problème vraiment c'est dommage !
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 57 minutes ago
- 58 minutes ago
- 3 hours ago
- 11 hours ago