Forum Discussion
@Bambiniki même problème que Toi aussi :/ je comprends pas du tout....ya eu deux mises à jour et ça à rien résolu....
Que faire d'autres sérieux.... réparer le jeu ne fonctionne pas, et désinstaller et réinstaller pareil....
perso, je joue avec des CC mais même en les mettant à jour, en les enlevant et en les testant un par un, impossible d'entrer dans le CUS....
Hier, j'avais réussi à entrer dans le CAS pour quelques minutes après avoir mis à jour des CC "importants" -dont Better Exceptions, entre autres- et le jeu a planté parce le Better Exceptions a scanné le jeu et a ouvert une page de résultats qui ne s'est jamais affichée....après quoi, j'ai dû fermé le jeu à contrecœur et oh surprise! une 2ème mise à jour. Pensant que ça allait tout résoudre, je l'ai démarrer....au final, ça a bloqué tout le jeu....maintenant impossible de faire une nouvelle partie ou de reprendre une ancienne....
Enfin bon, là, à part être patiente et attendre une énième mise à jour, je sais plus quoi faire.....
Si quelqu'un à trouver la solution, partagez-la s'il vous plaît!!! :'(
Il faut s’assurer que les mods soient compatible avec la nouvelle version du jeu (là c’est 1.108.335) avant de les remettre.
- MaryMJJackson2 years agoRising Rookie@Seyjin_o ah merci pour Ta réponse ^^ j'ai pas fais attention, vu que ça faisait un moment que je n'y était pas retourné sur le jeu, au début, je pensais que c'était ça qui faisait buggé ^^"
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 57 minutes ago
- 58 minutes ago
- 3 hours ago
- 11 hours ago