Forum Discussion
Bonjour,
3ème MAJ et le jeu ne fonctionne toujours pas, ça commence a être long et frustrant, il aurait était plus judicieux d'annuler cette MAJ, dés le début des BUGS. Je sens que je vais carrément tout désinstaller et oublier les Sims 4.
Hello! Alors perso, avec la 3ème mise à jour, j'ai accès au CUS à nouveau!
Concernant les CC, ceux qui avait l'air de faire * le jeux étaient le mode MoreTraisinCAS et ColorSliderUI, les deux de thepancake1. le/la moddeur/se a refait une mise à jour donc normalement ça fonctionne.
je vais voir si je peux accéder aux autres modes et vous redis!
EDIT : tout semble refonctionne! Merci aux dev et à vous tous pour vos conseils 🙂
- 2 years ago
Hello !
Perso le mod qui m'empêchait d'accéder au CAS c'était More Columns in CAS !
Je l'ai enlevé et remis avec la mise à jour et ça fonctionne de nouveau.
J'espère que ça pourra vous aider.
- 2 years ago
Bonjour !
Merci beaucoup pour ton commentaire, j'avais le même problème depuis deux jours, impossible d'accéder au CAS.
J'ai aussi enlevé le CC More columns et ça fonctionne à nouveau.
Merci beaucoup !!!
- 2 years ago
Bonjour,
J'ai finalement récupérer mes jauges d'amitié et d'amour, mais impossible de rentrer dans le CAS (sauf en nouvelle partie) j'ai dû faire CTRL ALT SUPP 6 fois pour sortir du jeu, alors bye bye Sims 4, de plus aucune compensation pour le merdier qu'ils nous ont mis. je n'ai aucun mod attacher au CAS.
- 2 years ago@lqgf3c13jatk Coucou, j'ai vu plusieurs messages disant que c'etait ce mod qui cassait le CAS, je sais que je l'avait quand le jeu marchait, mais impossible de le retrouver dans mon dossier mod et comme ca fonctionne plus bah je ne peux pas verifier si il y est encore ou pas :/ tu aurais une solution, ou alors où je pourrais eventuellement le trouver ? En tout cas merci pour ton commentaire !
- taloula782 years agoSeasoned Rookie
bonsoir bon d'apres vos lecture ils nous reste que la solution de l'attente sa me rend triste de plus pouvoir jouer car j'avais passer énormément de temps a faire ma famille , de plus j'ai tellement de mod que je ne saurais meme pas lequel faudrais enlever . enlever un mod tuera certaine partie de joueur surtout le mod wicked sims ^^. s'il ya un modérateur ici pourais t'il se renseigner pour nous dire se que les plateforme sims compte faire est QUAND. cordialement lune
- 2 years ago
Bonjour désolé de répondre comme ça mais c’est compliqué de trouver de l’aide en ce moment pour résumer : j’ai acheté Amour Fou sur Instant Gaming et au début j’ai eu des petits soucis pour télécharger le contenu dans mon jeu mais maintenant c’est réglé. Enfin c’est ce que je croyais mais en arrivant dans le CUS les traits de caractères avaient disparu impossible de les voir ou de les sélectionner pourtant je ne suis ni un utilisateur de mod ni de cc. J’ai tenté plusieurs solutions des réparations, supprimées le dossier cash crée un nouveau dossier Sim4 rien ne fonctionne je suis désespéré. ( je joue sur pc)
- 2 years ago
Bonjour à tous,
J’ouvre ce sujet pour vous faire part d’un bug.
depuis la mise à jour et le match du 25/07/2024 mon jeu est devenu injouable encore jusqu’à maintenant.
Quand je lance ma sauvegarde mon interface ne répond pu. Quand je clique sur le bouton simologie mon jeu crash en quelques sorte, je ne peut pu ouvrir toute sortent de pop up (menu pause, onglet inventaire besoin etc…).
Je joue sur Xbox series x.
Je sais qu’il y’a plusieurs sujet ouvert avec le même problème que le miens mais je préfère relancer.
En espérant que tout sa rentre dans l’ordre. Je suis preneur pour toutes proposition de solutions de votre part.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 57 minutes ago
- 58 minutes ago
- 3 hours ago
- 11 hours ago