Forum Discussion
Bonjour 🙂 j'ai également ce pb et je confirma que ce n'est pas un soucis de Maj des mods car pareil les miens sont tous à jours et le soucis se pose même lorsqu'ils sont retiré !
Je pense et je le vois dans des rapports de Mcc, qu'il y a de gros problème avec le jeu en lui-même, ils ont fait une Maj qui franchement n'était pas utile ou urgente ce qui aurait été utile c'est de résoudre tout les bugs ou dans un premier temps une partie, de tout ceux qui ont été signalé depuis fort longtemps et s'accumulent avec d'autres.
Voilà qu'ils rajoutent des fonctionnalités sans résoudre les nombreux bugs signalé, à quoi sert de les signaler alors qu'ils ne sont pas pris en compte et préfère sortir de nouveau contenu...
J'adore ce jeu mais je commence à saturer des bugs divers et variés qui s'accumulent et rendre le jeu impossible!
Désolée mais je vois que tu as fait tout ce qui était possible de faire, peut-etre qu'une personne aura une idée de génie mais perso je bloque! Comme mes sims 😉🙌
Bonjour @Aria169
Si cela peut évenuellement aider plus tard, à chaque fois qu'une mise à jour+correctifs du jeu est prévu, je retire le dossier Mods du dossier Les Sims 4, je supprime aussi le fichier localthumbcache.package et les fichiers lastException.txt et lastUIException.txt si ils en existent, et ceci avant de procèder au processus de mise à jour. Ensuite une fois que la mise à jour est terminée, je lance le jeu et y joue quelques instants pour vérifier que la maj s'est effectuée correctement et que le jeu fonctionne sans souci. Une fois fait, je quitte le jeu sans enregistrer ces instants de partie de jeu. Je retourne alors vers le dossier Les Sims 4 pour réintroduire le dossier Mods(en ayant auparavant vérifié si de nouvelles versions était sortie en raison de la nouvelle maj du jeu) et je supprime à nouveau le fichier localthumbcache.package avant de relancer le jeu. Et une fois sur l'écran d'accueil du jeu, je vais dans Options du jeu pour réactiver les mods et scrpts puisque le processus de maj décoche ces deux cases pour une meilleure installation de celle-ci, je teste à nouveau cette partie avec cette fois ci les mods en jeu, et une fois testée/jouée durant plusieurs heures et ayant fait constat que tout ce passait bien au niveau fonctionnement, je quitte le jeu en "Enregistrant sous" ma partie mais pas en écrasant la partie en cours, je crée une nouvelle sauvegarde avec un autre nom pour cette même partie jouée.
Et je fais la même démarche lorsqu'il s'agit de l'arrivée d'un nouveau contenu de jeu qui vient s'ajouter au jeu(pack de jeu, extension, kit)
* Je ne réponds pas aux messages privés *
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 7 hours ago
- 9 hours ago
- 10 hours ago
- 11 hours ago