Forum Discussion
Bonjour LinetteMJ 🙂 la solution que tu as proposé je la connaissait,je l'ai testé mais rien n'y fait ☹️... Merci d'avoir pris le temps de l'avoir exposé 😉
Aaah mince, désolée que cela ne fonctionne pas de ton côté cette démarche. Je fais ainsi à chaque fois pour les maj depuis que j'ai eu gros problème lors d'une maj il y a un peu plus d'un an peut-être un an et demi, et depuis plus aucun souci rencontré chez moi au niveau fonctionnement du jeu quand je met à jour le jeu en ayant effectué au préalable ces démarches.
Après, cela pourrait eventellement être une histoire de configuration système?! Peut-être au fil du temps les maj qui s'accumulent font que cela pompe un peu plus de ressources système quand on retourne en jeu après(?!). Je joue sur un PC Gamer processeur Intel Core i9, 32 Go RAM, 2 To SSD, et carte NVidia RTX 2080 Super, et peut-être ses performances à ce PC feraient que mon jeu supporte plutôt bien toutes ces maj qui viennent modifier le fonctionnement du jeu(?!), je sais pas 🙂
* Je ne réponds pas aux messages privés *
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 17 minutes ago
- 25 minutes ago
- 37 minutes ago
- 2 hours ago
- 3 hours ago