Forum Discussion
J'ai aussi ce problème, le jeu freeze toute les 10 secondes..
- Henalexandre4 years agoHero+
Bonjour,
Vos différents messages ont été fusionnés avec ce sujet qui traite déjà du problème. Comme indiqué au dessus, le problème est connu des équipes techniques qui travaillent à sa résolution. Il faudra vraisemblablement attendre une mise à jour pour que ces ralentissements soient réglés.
A vérifier mais pour l'instant la plupart des cas signalés concernent des ordinateurs avec des cartes graphiques AMD, le souci est peut être lié d'une façon ou d'une autre 🤔
- 4 years ago
A mon avis c'est pas mon ordinateur car hier avant cet mise a jour il marchés tres bien le jeu don bon. J'ai fais mon dx diag comme vous me l'avez demander et ils me dise que mon ordinateur fonctionne bien.
Merci de nous aidés aux plus vite pour pas que nos famille meurt (je rigole )😁
- 4 years ago
Cela ne vient pas non plus de mon ordinateur car 20 minutes avant cette fameuse mise à jour, tout fonctionnait très bien 🙂
- 4 years ago
Le jeu marchait parfaitement bien avant la mise à jour donc je ne pense pas que les composants de mon pc soient liés..
- 4 years ago
C'est bien la première fois que je fais face à ce genre de bug qui persiste après des années de jeu... ☹️
Même après avoir (pour la première fois depuis 2018) fait réparer mon jeu, rien ne fonctionne...
- 4 years ago
avant la mise à jour mon jeu tourneé parfaitement , je l'ai depuis novembre et avant ça je jouais depuis presque 5 ans à ce jeu avec mon ancien PC , la carte graphique de mon pc de base AMD RADEON , ça m'énerve de ne pas pouvoir jouer à mon jeu alors que j'ai économisé pour pouvoir m'acheter plein de pack récemment
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 15 minutes ago
- 60 minutes ago
- 2 hours ago
- 2 hours ago
- 2 hours ago