Forum Discussion
Bonjour,
Vos différents messages ont été fusionnés avec ce sujet qui traite déjà du problème. Comme indiqué au dessus, le problème est connu des équipes techniques qui travaillent à sa résolution. Il faudra vraisemblablement attendre une mise à jour pour que ces ralentissements soient réglés.
A vérifier mais pour l'instant la plupart des cas signalés concernent des ordinateurs avec des cartes graphiques AMD, le souci est peut être lié d'une façon ou d'une autre 🤔
Le jeu marchait parfaitement bien avant la mise à jour donc je ne pense pas que les composants de mon pc soient liés..
- 4 years ago
C'est bien la première fois que je fais face à ce genre de bug qui persiste après des années de jeu... ☹️
Même après avoir (pour la première fois depuis 2018) fait réparer mon jeu, rien ne fonctionne...
- Henalexandre4 years agoHero+@gdtvpgf22s0g Pour préciser ce que je disais au dessus, la carte graphique AMD n'est pas la cause mais quelque chose dans la mise à jour du jeu a l'air de rencontrer des soucis sur les ordinateurs avec cette marque de carte. Donc oui le souci vient bien de la mise à jour du jeu mais la question maintenant est de savoir ce qui cloche exactement 😉
- 4 years ago
En espérant que le problème se règle au plus vite, je comptais jouer toute la journée pendant ces quelques jours xD
- 4 years ago@ElisaBrun06 Moi aussi ahah profitez d'un bon week-end de 4 jours !
- 4 years ago
Y'a pas un moyen d'annuler la mise à jour sur nos pc ou bien de la retirer ?
- 4 years ago
@lilyshumjr si seulement... J'aimerai ☹️
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 15 minutes ago
- 60 minutes ago
- 2 hours ago
- 2 hours ago
- 2 hours ago