Forum Discussion
106 Replies
j'ai fait exactement la même chose réinitialisation désinstaller réinstaller trois fois rien ne change pour moi aussi
- LinetteMJ3 years agoHero+
Bonjour, cela fait maintenant 3 jours que je ne peux plus jouer, il serait grand temps que les modérateurs puissent faire quelque chose. Mon jeu devient de plus en plus inaccessible à jouer, cela m'inquiète fortement. (sachant que j'ai suffisamment payé assez cher le jeu ainsi que ses packs, et qu'une pauvre et malheureuse mise à jour vienne tout gâcher). En espérant pouvoir retrouver mon jeu un jour ou l'autre...
En plus j’avais acheter déco d’intérieur et île paradisiaque je suis déçu
Juste un peu de patience, le temps que les concepteurs étudient tous les bugs créés par cette maj et qu'alors un correctif puisse être appliqué au jeu 🙂
* Je ne réponds pas aux messages privés * - @LinetteMJ Je veux bien êtres patience mais au bout d’un moment quand on paye un jeux il serais cool qui marche
J'en conviens, pour moi aussi cela devient pénible tous ces bugs en jeu qui ne sont pas toujours au mieux résolus, mais que faire d'autre sinon attendre de nouveaux correctifs(?!)
Les bugs vont et viennent, ils sont très aléatoires, certains bugs sont présents chez certains joueurs alors qu'ils sont absents chez d'autres, et ce pour x raisons.
Il y a des bugs anciens ou nouveaux que je n'ai jamais eu, puis qui sont présents chez moi après l'application de correctifs ou bien après l'arrivée d'un nouveau contenu officiel du jeu en fait 🙂
* Je ne réponds pas aux messages privés * Bonjour à tous,
L'enquête est toujours en cours pour déterminer l'origine du problème. En attendant, certains joueurs ont réussi à diminuer l'impact des lags en :
- Vérifiant et en installant la dernière mise à jour de la carte graphique
- En désactivant les "Livraisons Les Sims Express" dans les paramètres du jeu. (voir en plus de ça, en testant sans connexion internet)
Ces solutions ne marchent pas chez tout le monde mais ça peut valoir le coup d'essayer !
Oui effectivement, comme le dit Henalexandre, cela peut valoir le coup d'essayer. Je n'ai pas rencontré de bugs suite à cette mise à jour, les pilotes de ma carte graphique sont à jour, et chez moi au niveau du jeu tout ce qui est en arrière-plan et qui cherche à accèder à internet c'est désactivé, comme cette nouvelle option que nous avons eu ces mois derniers pour des "Livraisons Les Sims Express" qui se téléchargent en arrière-plan pendant qu'on joue, alors oui, à tenter ces démarches
* Je ne réponds pas aux messages privés * @Henalexandre bonjour, comment puis-je voir les dernières mises à jour de ma carte graphique ? (AMD A6) Et comment puis-je effectuer la deuxième solution? Merci