Forum Discussion
106 Replies
Bonjour, j'ai les sims 4 depuis à peine 1 semaine. Depuis la dernière mise à jour du jeu, celle qui a eu lieu le 24 mai 2022, mon jeu lag. J'ai supprimé les deux mods que j'avais installé, mais rien y fait, j'ai également changé les paramètres pour pouvoir voir si le jeu était plus fluide mais rien ne change également.
Les lags présents apparaissent dès le chargement à l'ouverture du jeu, le diamant se fige, et dès l'apparition du menu, dès que je clique sur un bouton, l'écran se fige également et je ne peux plus rien faire, sauf si j'attend. Ca peut durer de 30sec à 2min parfois... Et ça m'embête vraiment énormément en sachant que j'apprécie beaucoup ce jeu.
Merci de votre aide.
j'ai exactement le même problème et je n'ai parles les sur les réseaux sociaux il y en a plein aussi
@lilyshumjr mince, je ne suis pas allée voir sur twitter, j'aurais du, je sais qu'on y trouve de tout là-bas, lol. (Personnellement, mon jeu fonctionne pendant minutes puis se fige durant une dizaine de secondes)
- @ElisaBrun06 Il fait la même chose pour moi- C'est vraiment embêtant mais bon, je suis pas ingénieur informaticien
avant la mise à jour mon jeu tourneé parfaitement , je l'ai depuis novembre et avant ça je jouais depuis presque 5 ans à ce jeu avec mon ancien PC , la carte graphique de mon pc de base AMD RADEON , ça m'énerve de ne pas pouvoir jouer à mon jeu alors que j'ai économisé pour pouvoir m'acheter plein de pack récemment
- EA_Cath4 years ago
Community Manager
@LoveKymy Bonjour, j'ai fusionné votre message ici pour éviter les doublons. Je vous renvoie à la solution d'Henalexandre en première page, mais pour faire court, ce souci impacte plusieurs joueurs et les équipes sont au courant 🙂 Bonjour !
Le jeu est tellement lent que même lancer une partie est un Enfer... J'ai enlevé tous les mods et fait une réparation et ça ne change rien.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Bonne journée,
ekt0pl4sm4
est-ce que par hasard toi si ta carte graphique serai une AMD ? au niveau de ton clavier je crois que c'est marqué sur l'étiquette il semblerait que le problème vient de ça
- est-ce que par hasard toi aussi ta carte graphique serai une AMD ?
- @Deatsyblue Effectivement c'est une AMD A4
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 7 hours ago
- 8 hours ago