Forum Discussion

Silver_S94's avatar
2 years ago

(résolu) plus aucun mod ne fonctionne

depuis la dernière mise a jour et le DLC "à louer" le jeux n'active plus aucun mod ou vêtement custom. a chaque démarrage le jeu me désactive automatiquement les mod malgré que je les aie réactivé dans les option.

j'ai fait le test avec un mod mis a jour il y a 12H et même lui ne fonctionne pas. c'est pas la première fois que j'ai ça mais en temps normal une mise a jour des mod suffit et les vêtement reste utilisable sans avoir a les mettre a jour mais cette fois plus rien ne fonctionne.

je suis le seul a avoir ce bug?

3 Replies

• Bonjour @Silver_steelclaw
    Je te suggère de signaler ce problème sur le EA Answers HQ, même s'il s'agit d'un problème de mods. ;)
  • ils gèrent aussi les mod?

je vais quand même essayer, merci

problème régler. si d'autre on le même problème, il semble qu'il suffirai de juste autorisé le jeu dans les paramètre d'avast

Edit modération : fusion de messages rapprochés
  • Non, seuls les créateurs de mods "gèrent" les mods @Silver_steelclaw, mais il n'empêche qu'en l'absence de salle technique ici et les bugs étant signalés là-bas, tu as plus de chance que d'autres joueurs ayant rencontré ce problème t'y lisent.

Sinon, j'ai fusionné tes deux derniers messages, pense à éditer tes posts si personne n'est intervenu après toi dans un court laps de temps. ;)

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 4 days ago
17,423 Posts