Forum Discussion

10 Replies

• Apparemment une personne aurait fait ça 

• Ah je sais pas c’était quoi ce problème mais le mien c’est malheureusement pas ça c’est juste le prix du loyer qui est vraiment impossible à changer  mais merci quand même de l’aide 

• 974Maloya's avatar
    974Maloya
    2 years ago
    @morelmathieu974 Ben écoute j'ai le même problème que toi il reste à 1 par jour.. pas rentable du tout ! Là je viens d'essayer ..
  • @974Maloya Mon ficher est trop lourd je ne peux pas te montrer bref mon prix a augmenté et est passé à 265 par jour pour mes autres logements... Je n'ai rien fait si ce n'est que j'ai renouvelé le bail sans changer ....
  • @974Maloya Et ce qu'il faut un temps d'essai pour les nouveaux locataires ? Et qu'ensuite ça augmente ... ?
  • Je sais pas pour le temps d’essai mais moi mon logement j’ai déjà fait sa le prix est à 200 oui mais il a des locataire du jeux qui me propose 800 même 900 est je ne peut pas modifier le prix pour pouvoir augmenter à ma manière 

• 974Maloya's avatar
    974Maloya
    2 years ago

Ok oui après c'est peut être pour éviter de l'abus sur les prix des loyers mais je trouve ça bizarre de leur part je pense qu'il y a une info loupée .

Pas grave on verra bien 

Bon jeu 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,724 PostsLatest Activity: 4 hours ago