Forum Discussion
10 Replies
J’ai testé hier est pour moi malheureusement toujours bugée
- @morelmathieu974 .... Dommage...
Apparemment une personne aurait fait ça
Ah je sais pas c’était quoi ce problème mais le mien c’est malheureusement pas ça c’est juste le prix du loyer qui est vraiment impossible à changer mais merci quand même de l’aide
- @morelmathieu974 Ben écoute j'ai le même problème que toi il reste à 1 par jour.. pas rentable du tout ! Là je viens d'essayer ..
- @974Maloya Mon ficher est trop lourd je ne peux pas te montrer bref mon prix a augmenté et est passé à 265 par jour pour mes autres logements... Je n'ai rien fait si ce n'est que j'ai renouvelé le bail sans changer ....
- @974Maloya Et ce qu'il faut un temps d'essai pour les nouveaux locataires ? Et qu'ensuite ça augmente ... ?
Je sais pas pour le temps d’essai mais moi mon logement j’ai déjà fait sa le prix est à 200 oui mais il a des locataire du jeux qui me propose 800 même 900 est je ne peut pas modifier le prix pour pouvoir augmenter à ma manière
Ok oui après c'est peut être pour éviter de l'abus sur les prix des loyers mais je trouve ça bizarre de leur part je pense qu'il y a une info loupée .
Pas grave on verra bien
Bon jeu
Oui je pense mais merci bon jeux à toi aussi
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,724 PostsLatest Activity: 4 hours ago
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 7 hours ago
- 7 hours ago
- 7 hours ago
- 8 hours ago