Forum Discussion

Re: Écran blanc lancement

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport Dxdiag pour que l'on voit la configuration de votre pc ?

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que nous puissions vous aider.

5 Replies

• xPatricia21's avatar
    xPatricia21
    7 years ago

https://hastebin.com/loqazixoqu.diff

Bonsoir , j'ai le même problème depuis Hier soir impossible de jouer … J'ai tout fais , désinstaller/réinstaller , réparer le jeu… 

Ca fais 4 ans je joue au sims sur le même PC est depuis la MAJ de samedi soir , impossible de lancer mon jeu… 

J'ai essayer de mettre a jour les pilotes de ma carte graphique aussi… HELP ME ! Désoler je suis à la limite du désespoir .. 🤨

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    7 years ago

@xemerancee : Il manque une bonne partie du rapport, assurez-vous de bien le copier-coller en entier 🙂

@xPatricia21 : Il semblerait que vos cartes graphiques ne sont pas à jour. Aussi, vous avez deux cartes, une Intel peu puissante et une Nvidia qui l'est relativement plus. Il est possible que ce soit la Intel qui se lance par défaut. Suivez les indications de ce tutoriel pour activer la carte Nvidia pour votre jeu.

• xPatricia21's avatar
    xPatricia21
    7 years ago
    @Henalexandre  , Merci d'avoir répondus , j'ai réussi a mettre le pilotes de la carte Intel a jour , qui étais le seule qui n'était pas a jour , cependant mon problème persiste... En sachant que je dispo de plusieurs add on et kit objets. 

J'ai également paramétré l'ordinateur pour qu'il le lance avec la carte Nvidia mais le verdict est sans appel , écrans blanc après l'apparition du Logo Sims 4 et la musique en fond..😞

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    7 years ago

Est-ce que vous avez du contenu personnalisé (mods) qui pourraient empêcher votre jeu de se lancer correctement ?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,629 PostsLatest Activity: 5 minutes ago