Forum Discussion

EA_Cath's avatar
EA_Cath
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
5 years ago

Re: Écran noir lancement Sims4

Bonjour @Kendra27590,

Essayez de retirer les mods à nouveau et réparez le jeu dans Origin (clic droit sur la pochette du jeu > Réparer). N'hésitez pas à nous dire comment ça fonctionne pour vous.

9 Replies

• Kendra27590's avatar
    Kendra27590
    Seasoned Rookie
    5 years ago

Bonjour, merci d’avoir répondu.

malheureusement j’ai déjà tout tenté. J’ai même supprimé et réinstaller le jeu et origin. Je n’ai rien du tout dans mon jeu, aucun mods ni rien.

depuis tout à l’heure ça a changé et c’est bloqué que l’écran de lancement Marquant « Sims 4 » avec la musique de fond. 
    Je n’ai vraiment rien du tout dans mon jeu, comme je viens de l’installer a nouveau. Ce n’est pas mon PC qui bugue car je n’ai eu aucune mise à jour ni rien. 😔

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 years ago

Merci pour votre retour @Kendra27590Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport DxDiag pour qu’on puisse voir la configuration de votre PC ? Voilà les étapes pour trouver un DxDiag :

1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK

Ensuite vous pourrez joindre le fichier obtenu en réponse à votre message, sur ce sujet. Merci d’avance !

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago

Bonjour,

Votre processeur ne possède pas la configuration requise par le jeu et votre carte graphique est très très faible, il est fortement possible que cela entraine ce genre de souci. Vous pouvez essayez de mettre à jour votre carte graphique mais je ne suis pas certain que cela suffise à le résoudre ☹️

• Kendra27590's avatar
    Kendra27590
    Seasoned Rookie
    5 years ago

Bonjour, donc il n'y a aucune solution ?

Tout marchait bien la veille. J'ai juste fermé le jeu normalement. Et le lendemain il y a ce problème...

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago

Vous avez essayé de mettre à jour votre carte graphique comme je l'ai proposé ?

• Kendra27590's avatar
    Kendra27590
    Seasoned Rookie
    5 years ago

J’ai téléchargé et installé le logiciel du site. Je ne sais pas si cela fait automatiquement les mises à jour ou si il faut le faire manuellement. Car je n’y connais rien et je n’ai rien vu pour le faire nous-mêmes... Je ne sais donc pas si elle s’est mise a jour seule grâce au logiciel.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago

Si vous le démarrez vous devriez avoir la possibilité de faire la mise à jour ensuite.

• Kendra27590's avatar
    Kendra27590
    Seasoned Rookie
    5 years ago

Bonjour. Je l’ai fait et cela ne marche toujours pas...

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 5 hours ago
17,243 Posts