Forum Discussion
1 Reply
Bonjour @Kitaii
Chez moi, dans Options du jeu/Gameplay, j'ai la case en permanence désactivée pour "Afficher les envies et les peurs", car je trouvais que le jeu gérait l'apparition des peurs un peu à l'excès, les peurs s'appliquaient pour tout ce qui se passait dans la vie de tous les jours, j'avais bien souvent la peur de l'échec qui s'ajoutait dans les traits de mes Sims, et encore davantage lorsqu'un burnout se présentait.
Cependant, bien que soit désactivée cette case pour les peurs qui s'appliquent aux Sims, les Sims qui sont liés en amitié et amour avec ma Sim ont leur jauge amour qui ne cesse de revenir rapidement au plus bas, voir devenir totalement vide. Ce sont des Sims rencontrés par le biais de l'appli Le Coin de Cupidon et Profils sauvegardés sur l'appli, ainsi que ajoutés aux contacts de ma Sim.
Alors oui peut-être, un éventuel bug cette jauge qui n'arrive pas à maintenir le sentiment amoureux plus d'une heure voir quelques heures seulement de vie Sims(?!). Et je n'utilise que très très rarement la Vitesse rapide ou Vitesse extrême, je suis la plus part du temps en Vitesse normale sur mes parties de jeu.
Et dans les Options du jeu est aussi de base chez moi désactivée la case "Autoriser les ruptures automatiques", et les Histoires de quartiers ne sont jamais activées non plus dans mes parties de jeu car cela modifie à l'excès tous mes mondes et histoires de vie de tous les foyers qui s'y trouvent, que cela soit Mes foyers, ou les foyers essentiels pour le gameplay lié à chacune des map et les pnj résidents de base sur ces map.
Avec les Histoires de quartier, trop de déménagements de foyers, trop de couples à se former et/ou à se quitter, trop de bébé qui naissent dans tous les foyers, trop d'animaux adoptés chez nombreux foyers, trop de carrières quittées, etc... Tous mes mondes et foyers n'étaient plus ce que moi j'en avais décidé.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 16 minutes ago
- 23 minutes ago
- 59 minutes ago
- 59 minutes ago