Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago

Re: Bug événement sociaux

Les objectifs doivent être toujours là-bas, alor c'est impossible qu'ils se trouvaient ailleurs.

En premier lieu, est-ce que tu as des mods téléchargés ? Si tu en as, essaie le supprimer.

Sinon, organise une fête ou quelque chose qu'ait des objectifs, peut être que quand cela finisse, le timer disparaisse. (Mais je ne suis pas sûr parce que c'est la première fois que je vois cela)

J'espère t'avoir aidé 😉

13 Replies

• Salut, alors j' ai copié tout les mods dans un autre dossier et lancé le jeu, et les objectifs ont réapparus,  j' ai ensuite remis tout les mods sans le dossier, sans en enlever un seul, et maintenant c'est bon.

Donc problème résolu, même si je comprends pas le pourquoi.

En tout cas merci.

Edit : J' avais testé avec un foyer au hasard pour pas perdre d' argent, mais revenant sur mon foyer principal, je remarque que le bug est de retour, en fait le bug est lié à mon foyer, avec ou sans mods.

Donc j' ai créer un autre foyer, j' y ai transféré mes personnages, puis j' ai fait le code de triche pour l' argent pour me retrouver au même niveau qu' avant le bug. Et maintenant c'est  bon.

Par contre, je crois que dans l' histoire, j' ai perdu toute ma progression au niveau des collections d' objets, mais bon, vaut mieux çà qu' un bug chelou

Merci encore

Ps: je t' ai attribué 1pt :eahigh_file:

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Ça sera, alors, un autre bug de l'interminable liste des bug des Sims 4...

Merci pour le XP :D Et continue à profiter du jeu ^^

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

bonjour j'ai exactement le même problème que toi mais n'ai pas compris comment tu l'as résolu ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

j'ai essayé ta propo, sur les autre foyer c la meme et j'ai pas de mds ???? UNE AUTRE IDEE STP

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Oui a deux reprise via Origin.

Depuis les objectif s'affichent seulement sur l'évènement fête privé et pas sur diner, mariage ou autre.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bonjour! moi c'est pire quand mon sims prend son téléphone pour organiser un événement social style mariage ou autre la page est blanche, et aucune i proposition de fête; ça marcher avant et maintenant plus rien. idem pour être parents aucune interactions pour les enfants c'est étrange, tout fonctionné bien et le lendemain plus rien .c(est rageant on ne peut plus rien faire que métro boulot dodo pas intéressants déjà:: que restaurants ont s'en lasse  les métiers si ont les a pas faits 20 fois on a rien fait alors j'aimerais qu'on me trouve une solution svp! ce n'est pas un reproche juste une constatation donc aucune méchanceté dans ce que je mets  

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    9 years ago

Bonjour @Florise54,

Assurez-vous que vous n'avez pas du contenu personnalisé susceptible d'entrer en conflit avec le jeu et faites une réparation du jeu via Origin.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

cc Hasoune 31 ùoi j'avais les événements sociaux même avec les mods, et maintenant quand un de mes sims appel pour organiser un événement  social, je n'ai aucune proposition, en plus je n'ai plus l(interaction éducation pour pack parents, et plus soins aux bambins, avant j'avais 1 bambin, 2 petite filles une ado, et ça fonctionner très bien jusqu'au jour ou plus aucune interaction, j'ai réinstallé  le jeu enlever les mods réparer et quand même rien, ça devient dur de jouer car mes sims s'ennuient. en plus j(ai supprimé  pas mal de mods de mon jeu et quand je le redemarre tout ce que j'ai supprimé  réparait  au début ça devient pénible car on ne peut pas les annulés  dans la liste des mods d'EA j'y perds mon latin qq pourrais m'aider svp mrci d'avance.

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    9 years ago

Si vous retirez tous vos fichiers du dossier Packages puis que vous réparez le jeu via Origin, le jeu refonctionne-t-il normalement ?

• mogoo066's avatar
    mogoo066
    4 years ago
    @Florise54 Bonjour, j'arrive après la bataille, mais avez-vous réussi à régler votre problème ? et comment?? Car j'ai exactement le même problème, je ne comprends pas et je suis désespérée..
  • Marie_Desiee's avatar
    Marie_Desiee
    Seasoned Newcomer
    2 years ago

Cc désolé de vous déranger mais j'ai un problème avec mes événements sociaux, il ne s'affiche mm plus. Que puis-je faire pour résoudre cela. Merciii d'avance 😊

• idjya's avatar
    idjya
    Seasoned Ace
    2 years ago

As-tu des mods ou des cc?

As-tu essayé de réparer ton jeu? (dans l'EAapp, cliquer sur Sims 4 / gérer / réparer)

As-tu essayé avec un autre foyer? Une partie neuve?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,672 PostsLatest Activity: 30 minutes ago