Re: Bug au démarrage du jeu-comme si qqn jouait avec
Bonjour @LinetteMJ , je ne suis pas sure d'avoir totalement compris votre message étant donné que je n'ai jamais été utilisatrice d'Origin mais toujours d'Ea app. Je ne comprend donc pas comment l'emplacement de téléchargement de mes jeux a pu être changé. Cependant si j'ai bien compris, il faudrait que je change le dossier d'emplacement de téléchargement ? mais que je l'échange avec quel dossier ?. Je n'ai jamais été très douée en informatique alors merci de votre patience ! Pour vous aider un peu, il y'a dans mon ordinateur deux dossier programmes, un nommé "programmes" simplement et un "programmes (x86)" dans le premier il y'a le dossier Ea games et dans l'autre il y'a un dossier Epic Games ( pour rappel mon compte Ea est lié à mon compte Epic Games). J'ai également le dossier Electronic Arts ou je place simplement mes CC et mes Mods. Après avoir visiter les deux dossiers je pense que le jeu est installé à deux emplacements sur mon ordinateur. Il y'a bien dans le dossier " C:\Program Files\EA Games\The Sims 4" mes packs et kits. Est-ce l'un de ces dossiers que je doit utilisé pour remplacer le dossier de téléchargement de mes jeux Ea ? merci d'avance de continuer à m'aider.