Forum Discussion
7 Replies
Bonjour ! J'ai exactement le même problème que @Valooouche . C'est comme si l'objet se réinitialisait avant la fin de l'action, très frustrant.
[EDIT] : J'ai aussi remarqué que le stylet de la tablette restait en main du sims même après réinisialisation de l'objet et du sims.
Je n'utilise aucuns CC ou Mod sur mon jeu.
En espérant que vous pourrez nous apporter un réponse et fix le problème,
Bonne journée!
Bonjour,
Il s'agit d'un problème connu. Vous pouvez cliquer sur le bouton "Moi aussi" de ce rapport de bug sur le forum anglais pour que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs affectés. Il faudra vraisemblablement attendre une mise à jour pour que cela fonctionne de nouveau.
Bonjour,
Non je n'utilise pas de mods dans mon jeu...
Bonjour, alors je sais pas si une discussion existe déjà sur ce sujet mais je suis totalement bloquer au niveau de la carrière artiste indépendant, en faite j’ai choisis artistes Electrisés et il y a 3 étapes pour valider le contrat, la première passe toujours mais la 2ème je dois peindre un portrait sur le carnet de dessin ce que je fais et ca prend pas en compte... Je sais pas si je me suis faite comprendre mais ca se valide pas, j’ai beau faire peindre ma sims 10 fois ca valide pas... Alors peut être que j’ai loupé une étape mais je comprends rien mdr...
Je vous remercie par avance de votre aide,
- @liloudu67200 Bonjour,
J'ai fusionne votre message avec celui-ci qui traite déjà du problème. Bonsoir,
J'ai un problème avec la tablette graphique (nommé "carnet de dessin" dans le jeu). Je l'utilise assez peu, mais la dernière fois que je l'ai utilisé, elle marchait très bien.
Là ma Sims s'est lancée en tant que graphiste (carrière indépendant) et dès que j'essaie de faire un dessin (que ce soit un tableau ou pour la carrière) la tablette se téléporte par terre quand le dessin est terminé. (Soit dit en passant, l'écran est toujours allumé) Le dessin n'est ni sur la tablette, ni dans l'inventaire, ni dans l'ordinateur et dans les missions (onglet carrière), la mission "faire le portrait" n'est pas validée. L'argent est toutefois bien déduit à chaque essai et la compétence peinture augmente.
J'ai tenté de vendre et racheter une tablette, revenir au menu principal puis sur ma partie, reboot le jeu, mais rien n'y fait...
Avez-vous une solution? Car c'est assez gênant qu'une info-graphiste ne puisse pas utiliser de tablette graphique -_-
Merci!
- LinetteMJ5 years agoHero+
Bonjour @3573113751
Voyez ce qu'explique ci dessus @Henalexandre concernant les soucis avec la tablette/carnet de dessin
* Je ne réponds pas aux messages privés *
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 4 hours ago
- 5 hours ago
- 5 hours ago
- 6 hours ago