Forum Discussion

Re: Bug cuisine vie à la campagne

Bonjour @miloush29 ,

J'ai rencontré le même problème et après avoir retourné le problème dans tous les sens j'ai enfin trouvé la parade. Il faut tout simplement décocher les caractéristiques "Défi" des terrains du nouveau monde ;-) . 

8 Replies

• Lidzyy69's avatar
    Lidzyy69
    4 years ago

Bonjour … j’ai beau chercher je ne trouve pas où désactiver les caractéristiques défis….. pouvez vous m’aider svp 😁

• Aria169's avatar
    Aria169
    4 years ago
    @Lidzyy69 Bonjour, pour désactiver les caractéristiques du terrain:

Vas dans le mode "construction" puis en haut à gauche de ton écran tu as le symbole d'une maison clique dessus puis tu as le symbole d'une coupe là tu cliques dessus puis tu cliques sur les petites croix rouge des caractéristiques.
    Tiens nous au courant.

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leurs aides et si ue solution est trouvée de la valider dans "accepter comme solution".
  • Bonjour, j'ai le même problème, j'ai beau enlever les "défis" et les "caractéristiques" rien ne fonctionne. HELP 

Je ne peux me servir du frigidaie pour "prendre des restes" ça me TP mais ça ne veux pas le faire prendre le reste, meme quand je mets un plat ailleurs c'est la même chose. 

j'ai fais la mise a jour et fais réparer... rien ne fonctionne

• poupetta94's avatar
    poupetta94
    4 years ago

enfait j'ai trouvé, j'ai du vider le plat et en refaire un autre. La je n'ai plus de problème ! :O

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,684 PostsLatest Activity: 15 minutes ago