Forum Discussion
12 Replies
Alors la synchronisation verticale était déjà activée et même en relançant le jeu ça ne change rien...
Bonjou @Lunyna940 ,
Tu as cocher la case " défilement sur les bords" qui se trouve dans les " options " du jeu puis dans " camera du jeu " ?
- @Vinzz10 oui c'est déjà activé ! Et. c'est la seule case cochée. Les cases "caméra sims 3", "inverser la rotation horizontale" et "inverser" la rotation verticale" ne sont pas cochées.
Bonjour, as-tu également un soucis avec ta souris dans un autre jeu ?
- @Aria169 Alors je ne joues qu'aux sims ! Donc je ne sais pas mais ma souris fonctionne très bien sur mon ordis
Bonjour,as-tu supprimé les caches avant la réparation du jeu ? Si j'ai bien compris avec ou sans les Mods et CC la souris ne fonctionne pas c'est bien ça ?
- @Aria169 Bonsoir, alors non je n’ai pas du tout supprimer les caches avant de réparer le jeu. Je dois le faire ? Et oui que les mods et les CC soient là le problème est présent
Bonjour, essaies cela:
- Vas das ton dossier Sims 4, supprimes les fichiers : cachestr, localthumcache et si tu as Avatarcache aussi
- enlèves tes Mods,CC de ton dossier Mod sauf le fichier Ressource.conf g
- Fais la réparation via Origin(bibliothèque du jeu clique droit sur la jaquette)
- Une fois terminé ouvres le jeu sans les Mods,CC fais un essais
(Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est donnée de la valider dans "accepter comme solution")
- @Aria169 Bonjour. Alors j'ai tout essayé comme vous l'avez dit mais le problème est tjrs là...
Tu as une souris filaire ou optique et de quelle marque ?
- @Aria169 J’ai ma Magic Mouse 2 de chez Apple et elle est sans fils. Mais j’ai également le problème quand j’utilise mon trackpad.
Je te conseil d'aller sur ce lien https://support.apple.com/fr-fr/HT204621 je pense que tu pourras trouver la solution à ton problème
Merci de donner de l'XP aux personne qui apportent leur aide et si une solution est donnée de la valider dans" accepter comme solution"
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 10 hours ago