Forum Discussion

Re: Bug de la map ciudadenamorada

Bonjour @jrmyou 

J'ai eu aussi ce même souci et en fait c'était la présence du mod Tool avant dernière version sortie qui le provoquait. J'ai retiré le mod en attendant sa mise à jour pour la sortie de ce pack Amour fou et la map s'est ouverte sans aucun problème. Et une fois téléchargé la nouvelle mise à jour sortie pour ce mod et le mod réintroduit en jeu et bien la map s'est ouverte sans souci.

Mais vous mentionnez que vous n'en utilisez pas de mods. Du coup je proposerais d'aller voir du côté des pilotes de la carte graphique(mise à jour des pilotes, ou créer un profil de jeu)?!

Mises à jour des pilotes et Paramétrer un profil de jeu pour votre carte AMD ou NVIDIA

2 Replies

• jrmyou's avatar
    jrmyou
    1 year ago

Je n'ai pas le mod tool.... 

Ce qui est bizarre c'est que ça marchais très bien.... et d'un coup plus rien... 

Et en + j'ai fais organiser un rencard dans le monde et ça à marché... mais impossible d'aller sur la map....

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    1 year ago

@jrmyou 

Est-ce que sur cette map vous y avez installé une construction ou un foyer en provenance du partage sur la Galerie en jeu?

Il arrive que certaines constructions provenant du partage Galerie soient à créer des bugs d'initialisation sur la map où elles ont été installées ces constructions. Pour y remédier il suffit de supprimer cette construction en rasant le terrain où elle est placée.

Et pour ce qui concerne les Sims provenant du partage sur la Galerie, il y a depuis peu un bug(avec l'arrivée de Amour Fou/Appli de rencontres Coin de Cupidon), ces Sims provenant du partage Galerie sont presque tous logés dans la liste de vos foyers joués alors qu'ils devraient être placés dans l'autre liste des autres foyers présents sur les divers map(les pnj, les foyers résidents des map, etc...), ceux que vous ne jouez pas forcément quoi.

Le fait qu'ils soient placés dans la liste de vos foyer ça peut créer un conflit car le jeu les cherche sans doute dans l'autre liste et ne les trouve pas puisqu'ils sont placés là où il ne devraient pas être(parmi vos foyers joués). Vérifier via Gérer les foyers si dans votre fenêtre pour vos foyers joués nous y voyez aussi des foyers qui ne devraient pas être là, et si c'est le cas cliquer alors sur le petit cœur afin qu'ils basculent dans l'autre fenêtre des foyers non joués.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 16 hours ago
16,690 Posts