Forum Discussion

Re: Bug depuis la dernier maj de Juillet 2024

Ce genre de problème st souvent dû à des mods qui ne sont plus compatible avec la nouvelle version du jeu. Il faut les supprimer, ainsi que le fichier localthumbcache.package, effectuer une réparation du jeu puis réessayer.

7 Replies

• le0pldw's avatar
    le0pldw
    Seasoned Novice
    12 months ago

Bonjour, j'ai passé des heures depuis hier soir à réintroduire les mods (pas de cc ici) et rien ne fonctionne

- Rien ne marche, l'interface où on voit les traits de nos sims affiche continuellement les manières.

- Je ne peux plus ouvrir le menu pour sauvegarder/quitter le jeu (obligé de redémarrer mon pc)

- On ne peut plus ouvrir les besoins de nos sims, leur inventaire, leur carrière

- Impossible d'accéder au CUS depuis le jeu (chargement en boucle)

- Impossible de créer une nouvelle partie (écran blanc en boucle)

- Quand je veut gérer les mondes depuis mon jeu cela m'affiche un écran noir

- Quand je me déplace dans un évènement les carrés en bas à gauche (là où il y a notre sim) s'affiche en plus gros, et vide.

- J'ai désinstaller puis réinstaller mon jeu 4 fois, vérifier si mes fichiers étaient bons, essayer de réparer le jeu, rien ne fonctionne.

- J'ai lancé le jeu sans mods : rien ne change

- J'ai réintroduit les mods au fur et à mesure : rien ne change

Voilà la liste des bugs depuis la mise à jour du 24 juillet 2024

• Bonjour, cela fait quelques heures maintenant que j’essaie de régler le problème auquel j’ai affaire. Cependant, il persiste. J’ai fait la mise à jour il y a deux jours maintenant, mais en me connectant, le jeu me donne un message comme quoi mes mods sont désactivés, je les réactive alors, mais quand je me reconnecte ensuite, il me remet le même message et cela devient donc un cercle vicieux. Même en réparant le jeu sur EA, cela ne fonctionne toujours pas.
    Pourrez-vous m’aider s’il vous plaît ?

Merci d’avance 

• Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    12 months ago

Comme le message l'indique, au moins un de tes mods n'est pas compatible avec la nouvelle version, il faut tous les supprimer et effectuer une réparation du jeu avant de réessayer. Ainsi, il te faudra trouver quels sont les mods qui posent problème.

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    12 months ago

C’est fort probable qu’un anti-malware ou autre système de sécurité bloque la modification de certains fichier. Cherche dans les paramètres de ton anti-malware pour ajouter le jeu aux applications autorisées.
    Un exemple avec Avast :

Si ça ne marche pas, supprime le fichier GameVersion.txt qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\.

• bonjour j'ai les meme problème pour recharger une partie et pour CUS ca tourne en boule et toute les musique sont melanger quand mon jeu charge 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,648 PostsLatest Activity: 2 hours ago