Forum Discussion

Re: bug faire grandir son sims plus vite

Bonjour @trobrillant 

Apparemment ce soucis existe chez nombreux joueurs à l'heure actuelle, le Sim au moment de souffler ses bougies il se déporte ailleurs dans la pièce et ne passe pas le cap pour vieillir, il reste à l'age qu'il était juste avant de souffler ses bougies.

Comme il s'agirait d'un éventuel autre bug parmi tous les bugs du moment, ce que je vous proposerais c'est de tenter de passer via le CUS afin d'y modifier manuellement son âge à votre Sim(?!)

Afin de pouvoir accéder à cette modification, il faut au par avant ouvrir la console de triche(raccourcis clavier Ctrl+Maj+C) et y écrire dans un premier temps le code testingcheats true et taper sur la touche Enter, puis ensuite écrire et activer via la touche Enter celui ci cas.Fulleditmode qui débloquera l'accès à son profil(enfant, jeune adulte, ou adulte, etc...). Voyez si cette démarche ferait avancer votre Sim en âge?!

* Je ne réponds pas aux messages privés *

2 Replies

• Même soucis aussi avec les nourrissons... Quand je clique : Veillir ! Ils s'endorment...

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,637 PostsLatest Activity: 2 hours ago