Forum Discussion

Re: Bug interaction amour

Bonsoir,

Merci pour la réponse.

Non, je n'utilise pas de Mods et j'ai déjà essayé de réparer le jeu.

Au final j'ai fait un copier coller de mon dossier Sims 4 que j'ai renommé Old, redémarré le jeu qui a créé un nouveau dossier Sims 4, dans lequel j'ai remis mes Trays et j'ai recommencé une toute nouvelle partie.

Et là, ça fonctionne !

Je n'en connais pas la raison. C'est dommage de faire évoluer des familles et de devoir abandonner...

Merci encore et bonne soirée

Amicalement

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago
    @Rosa_Leeloo Merci pour votre retour! Ah oui si c'est cette manipulation qui a réglé le problème, cela peut venir d'un fichier corrompu ou du système qui ne trouvait pas tous les éléments de la sauvegarde, dont cette interaction peut-être. En tout cas, contente de savoir que la vie de couple de vos sims peut enfin évoluer 🙂

Bonne journée
  • joren980's avatar
    joren980
    2 years ago

Bonjour,

J'ai actuellement le même problème que vous avez eu concernant les interactions amoureuses, je n'ai plus que "jouer la sérénade" et "proposer un massage". 

J'ai déjà essayé d'enlever mes mods, de réparer le jeu, de supprimer les dossiers cache et enfin votre méthode mais rien n'y fait. 

Après des recherches dans mon jeu, je me suis rendue compte qu'une de mes sims considérait l'autre comme sa soeur et la seconde comme sa fiancée. J'ai donc essayé de modifier les relations dans le CUS avec le cas.fulleditmode mais même en cliquant sur membre du foyer, je ne peux pas changer les relations. 

Connaissez-vous d'autres techniques qui pourraient m'aider à régler mon problème ? 

Merci

• Evolien133's avatar
    Evolien133
    New Novice
    11 months ago

Bonjour,

J'ai exactement le même problème et j'ai tout essayé, ça n'a malheureusement pas fonctionné. J'espère donc que les équipes des Sims règleront vite ce bug qui m'empêche de jouer.

Bien cordialement.  

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,598 PostsLatest Activity: 2 hours ago