Forum Discussion
14 Replies
- EA_Charlie7 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour @laural1903,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais le souci est-il toujours présent après avoir suivi les instructions partagées par Henalexandre ? Si non, n'hésitez pas à accepter sa réponse comme solution et à lui donner un peu d'XP. 😉
Merci d'avance pour votre retour.
- Anonymous7 years ago
Bonjour, j'ai le même soucis que la personne qui a poser la question.... Impossible de ressortir du mode construction mais je ne peux rien y faire. Je n'ai aucun mods, que puis-je faire ? :/
Bonjour @AliPolska,
Est-ce que le problème intervient dans toutes vos parties et même après avoir redémarré le jeu ?
- @Henalexandre Bonjour, j'ai exactement le même problème. Effectivement, le jeu fonctionne parfaitement sans les contenus personnalisés. Mais est-ce qu'il est possible d'en garder ? J'en ai vraiment beaucoup, mais ils sont devenus indispensables pour moi.
- @EvaGalichet Essayez de les remettre dans votre jeu par paquet de 10 par exemple si vous en avez beaucoup. Ca vous permettra d'isoler le ou les fautifs qui empêchent votre jeu de fonctionner.
Bonjour j’ai aussi un problème avec le mode construction mais pas exactement le même.
quand je suis dans les chargements et les mondes tout va bien mais une fois sur le terrain et que je suis en mode construction impossible de construire quoi que se soit le menu du mode est comme cassé je dirais et impossible de cliquer sur quoi que ce soit. J’ai essayer de relancer les sims, d’enlever les mods, de quitter et relancer, de réparer, de refaire une mise à jour rien ne va. Que puis-je faire car il m’est impossible de jouer du coup :/
- Seyjin_o4 years agoHero+@LPPRI as tu essayé ce qui t’a été proposé sur le sujet que tu es ouvert ?
J’ai exactement le même problème, as-tu trouvé une solution depuis ?
- @Henalexandre Bonjour j'ai le même problème mais est-ce que vous ayez trouver une solution?
Bonjour, nous avons besoin de plus d'informations: Joues-tu sur console,pc, pc Mac?
As-tu des mods,CC ?
Exposes nous exactement ton problème.
Tiens nous au courant.
- @Aria169 Bonjour j'ai le même problème avais vous trouver de quoi ça venez svp ? merci
Bonjour 🙂 déjà il nous faudrait plus d'infos pour essayer de t'aider au mieux:
Exposes nous exactement ton problème
As-tu des mods,CC ?
Joues-tu sur console,pc,pc mac ?
Tiens nous au courant.
- @Aria169 Bonjour suite a des CC simple rajouter hier ça ma fait la même choses je doit avoir un CC qui ne va pas mais le quel j'en ai pour 22GO de CC donc chaud a trouver je joue sur PC pour ma part ☹️ Mais ca me fait exactement ça je n'arrive même pas a cliquer sur mon personnage ☹️ merci de votre aide 🙂
Bonjour 🙂 pour ton problème de CC tu as le choix de deux mod qui aide à les trier , voici le lien Tray Importer - Aide à ranger votre dossier Tray
Et je te donne un autre lien qui est un tuto pour son utilisation https://www.youtube.com/watch?v=40QT1ft9pH8
Bonne journée 😉
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
lancement jeu sims 4
Solved6 hours ago- 15 hours ago
- 17 hours ago
- 2 days ago