Re: Bug Pack décoration intérieur
@Emilie-sims3 Peut-être c'est une possibilité. Parfois si ils sont obsolètes ils peuvent entrainer des problèmes dans le fonctionnement du jeu, perso j'avais slice of life, et sur le site ou je vais pour vérifié les mise à jour il est noté comme compatible( c'est la version 5) mais MCC Center me notifiait des L.E et en regardant de plus prés avec un de ces fichier, je me suis aperçu que ce mod en étais responsable , je l'avais signaler sur Facebook de la modeuse mais pas de réponse donc je l'ai enlevé en attendant.
Je te conseil ce mod McCmdCenter_AllModules_2021_1_0 il est très pratique ! Je ne peux plus m'en passer ! (il te prévient des L.E mais il y a bcp d'autre fonctionnalités très inintéressantes pour le jeu)
J'ai également WellnessPregnancy la dernière version est 2.5.4
Vérifies les mises à jour de tes CC si trop anciens et que tu ne trouve pas mieux vaut les supprimer.
Vas dans ton dossier Sims 4 et supprimes les fichiers: cachestr, localthumcache et si tu as Avatarcahe aussi.
Tiens nous au courant.
Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solutio est donnée de la valider dans"accepter comme solution".
Je te conseil ce mod McCmdCenter_AllModules_2021_1_0 il est très pratique ! Je ne peux plus m'en passer ! (il te prévient des L.E mais il y a bcp d'autre fonctionnalités très inintéressantes pour le jeu)
J'ai également WellnessPregnancy la dernière version est 2.5.4
Vérifies les mises à jour de tes CC si trop anciens et que tu ne trouve pas mieux vaut les supprimer.
Vas dans ton dossier Sims 4 et supprimes les fichiers: cachestr, localthumcache et si tu as Avatarcahe aussi.
Tiens nous au courant.
Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solutio est donnée de la valider dans"accepter comme solution".