qa2si3igej662 years agoRe: bug panneau diviser et fusionner foyer après pop up de PNJBonsoir, Même bug expérimenté ce soir dans un scénario continué après atteinte des objectifs. Hyper frustrant !
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 7 minutes ago16,698 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 7 minutes ago16,698 Posts
Recent DiscussionsDLC J'ai acheté 3 packs des SIMS 4, ils s'affichent dans ma bibliothèque comme étant nouveaux, mais il n'y a pas l'affichage de téléchargement à coter. J'ai supprimé et relancer le jeux mais rien n'y fai...Gros bug depuis maj Bonjour, ‘Depuis la mise à jour des sims 4 du 13/01, mon jeu se charge normalement mais dès que je suis avec ma famille, les sims se bloquent, impossible de leur faire faire quoi que ce soit. Le te...Mise à jour du 13 janvier Depuis la mise à jour mes bug des photos noir et mes sims qui mettent je ne sais combien de temps avant de bouger pour faire un truc persiste comme si il y avait rien u 😖 j'ai fais réparer etc.... s...probleme carte EA bonjour il a un problème pour rentre les carte EA sa ne valide pas quand je les rentre en passent par le site et quand je passe par les sims4 sa marche le problème et que jais acheté des carte pour p...Sims 4 Bonjour dimanche 10 janvier je jouer au sims 4 et ca bug ca gele quand je suis en mode construction ca bug a chaque fois j ai fermer le jeux et cliquer sur reparer mais ca na rien changer ca n'arrete...