Forum Discussion

Re: Bug poissons, animaux d'étangs et mouettes invisibles

Bonjour,

Dans les options graphiques du jeu, essayez de désactiver le mode Ordinateur Portable.

17 Replies

• Angelhecat's avatar
    Angelhecat
    New Scout
    4 years ago

Merci !

Effectivement quand on décoche le mode ordi portable ils sont visibles. Sauf les crocodiles mais pour le reste ça fonctionne. Donc je vais laisser comme ça vu que mon pc apparemment tourne bien sans que ce soit activé.

• AlyaYayou's avatar
    AlyaYayou
    Rising Novice
    3 years ago

Bonjour, j’ai un problème, j’ai essayé de désactiver le mode ordinateur portable pour faire en sorte que les grenouilles ne soient plus invisibles mais en désactivant ce mode, le tour de mon écran de jeu est flou

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    3 years ago
    @AlyaYayou Tu pourrait faire une capture d’écran ? Ça m’a simplement l’air d’un effet que cette option désactive.
    Pour info, l’option Ordinateur portable était utile en 2014 pour certains portables qui ne supportaient pas les shaders 3.0, ceux ci ne sont de toutes façon plus assez puissants pour lancer le jeu.
  • AlyaYayou's avatar
    AlyaYayou
    Rising Novice
    3 years ago

Voici, j'ai désactivé le mode ordinateur portable et l'écriture en haut a droite est floue.

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    3 years ago
    @AlyaYayou Ne change pas les dimensions de l’image, ça serait mieux. À la rigueur converti la en .jpg.
  • Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    3 years ago
    @AlyaYayou Ça semble être un effet d’e l’arrière-plan qui n’est pas convenablement appliqué. Vérifie que le pilote de ta carte graphique soit à jour.
  • AlyaYayou's avatar
    AlyaYayou
    Rising Novice
    3 years ago

du coup j’ai essayé de mettre à jour les cartes graphiques mais ça fait encore pareil.

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    3 years ago
    @AlyaYayou Est ce que l’option Effets de post-traitement est activée ? Si oui, désactive la.
    Sinon essaye de changer un peu les paramètres graphiques.
  • AlyaYayou's avatar
    AlyaYayou
    Rising Novice
    3 years ago

j’ai déjà essayé et ça fait toujours pareil

• AlyaYayou's avatar
    AlyaYayou
    Rising Novice
    3 years ago

oui j’ai un reshape mais j’avais déjà le même probleme avant de le mettre

• AlyaYayou's avatar
    AlyaYayou
    Rising Novice
    3 years ago

c’est bon !! merci beaucoup j’étais vraiment désespérée 😅😅

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,690 PostsLatest Activity: 4 days ago