Lily98665 years agoRe: Bug pour ouvrir OriginBonjour,J'ai le même problème sur Mac. J'ai utilisé le Reset Origin, réinstallé Origin mais rien n'y fait. Origin "s'ouvre" et m'offre une fenêtre blanche.
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago17,248 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago17,248 Posts
Recent DiscussionsBug sauvegarde sims 4 Bonjour, Après plusieurs heures de jeu, ça fait plusieurs fois que j’essaye de sauvegarder ma partie mais j’ai ce code erreur qui apparaît: 423:2a7d5db5:f4062171 Je n’ai pas de mods ni de CC J...Kit de ménage de printemps non fonctionnel Bonjour J'ai acheté hier le kit ménage de printemps. Il est censé proposer une aspiration en plus des objets. Le pack apparaît dans mon jeu, je peux acheter les objets mais pas interagir avec, et l...Bug plantage jeu sims 4 mode vie Le jeu sims 4 plante plusieurs fois en mode vie et lance soit le menu principal, soir le marketing place. C'est agaçant la lenteur du jeu déjà pour le lancement au menu principal après il y a des p...Comment réactiver des extensions manquantes [Solution] Bonjour, J'ai acheté 3 packs d'extension hier, un pack de jeu et un kit d'objet. Je les ai installés, et redémarré EA et même mon PC, et lorsque je vais sur le jeu , les 3 packs sont débloqués e...Bug jeu en pause Bonjour, J'ai fait la dernière mise à jour (depuis l'arrivée du Market Place), et depuis, impossible de jouer correctement. J'arrive en jeu, je sélectionne mon foyer, et admettons il est 9h dans l...