Lily98665 years agoRe: Bug pour ouvrir OriginBonjour,J'ai le même problème sur Mac. J'ai utilisé le Reset Origin, réinstallé Origin mais rien n'y fait. Origin "s'ouvre" et m'offre une fenêtre blanche.
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 4 days ago17,423 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 4 days ago17,423 Posts
Recent DiscussionsImpossible de faire un évènement "rencontre avec les fans" Bonjour, Ma sim est bien une célébrité, Superstar Mondiale, cependant quand je veux organiser un événement "rencontre avec les fans" (afin de valider "Organiser une rencontre" dans l'aspiration "cé...Impossible de soigner des patients Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, mon sim ne peut plus du tout soigner ses patients (carrière médecin). J'ai bien le diagnostique, j'ai bien l'option "Soigner un patient" qui est proposé. Q...Bug Lancement Evènement Bridgerton Bonjour, Depuis que j'ai effectué la mise à jour du 12 mai et lancé mon jeu sur l'EA App, l'interface de l'évènement Bridgerton apparait coupée (voir capture d'écran jointe). En jeu même avec le dos...Bug interaction chiens et chats Bonjour, J'ai remarqué un bug quand on veut l'interaction "faire un câlin" ou "recevoir de l'amour" avec les petits chiens et les chats, mes sims ne font que de les prendre dans leur bras et ils at...Notifications de dynastie Sul sul, Environnement de jeu Matériel : Apple M1 Max / 64 Go de RAM OS : macOS Tahoe 26.3 Appareil : MacBook Pro 16" Je vous écris car, depuis la dernière mise à jour, à chaque événement...