Forum Discussion

Re: Bug pour payer les factures !

Bonjour, essais ceci:   laisses le temps passé, joues avec ton foyer et regardes ce qu'il se passe, peut être qu'il est trop tard pour payer et qu'il y aura le passage de l'huissier après cela pourras débloquer l’interaction avec la prochaine facture.

                                          As-tu fais un essais avec un autre foyer sur la même partie ?

                                          As-tu fais un essais avec un foyer sur une toute nouvelle partie ?

Tiens nous au courant.

11 Replies

  • Bonjour à tous,

    @Aria169, mon problème est résolu.

    J'ai juste lancé le jeu, et quand je suis allé sur le téléphone, le bouton "payer les factures" est réapparu !

    J'ai pu payer les factures.

    C'était juste un petit bug.

    Merci quand même pour vos réponses.

    Cordialement

  • Bonjour,

    J'ai exactement le même problème, après avoir appliqué vos conseil l'huissier n'est toujours pas passer au bout de plus de 20 jours, est-ce normal ou ai-je vraiment un problème?

    Merci cordialement.  

  • Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago

    Bonjour 🙂 ton problème est le même mais pourrais-tu nous l'expliquer ?

                                                       Les factures ont été payés ?

  • Oui c'est ça je ne les ai pas payés et n'ayant plus d'électricité je ne pouvait pas aller sur internet et ma boite au lettre est bloquée

    Je suis donc aller à la salle de sport pour prendre la wifi de celle ci mais je n'avait pas l'icône permettant de payer, j'ai donc suivi vos conseils mais au bout de plus de 25 jours maintenant l'huissier ne s'est pas présenté chez moi.

      

  • Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago

    Bonjour, as-tu essayé de payer les facture avec le téléphone ?

  • Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago

    Si ce que j'ai dit précédemment ne fonctionne pas fait une réparation du jeu via Origin( ne pas oublier dans ton dossier Sims 4 de supprimer les dossiers:cache,cachestr,localthumcache,et les fichiers:Avatarcache,UserData.lock) très important as-tu des mods,CC ?

  • Bonjour ! Je viens relancer le sujet après deux ans d'inactivité !
    J'ai cherché des solutions sur plein de forums mais je n'en trouve aucune qui soit efficace... J'ai testé toutes les options : les codes, la réparation du jeu, la suppression de certains dossiers, la désinstallation / réinstallation, mais rien ne fonctionne... 
    L'option "Payer les factures" n'apparaît plus depuis quelques temps. Sur la boîte aux lettres, sur l'ordinateur ou le téléphone, rien. Dans tous mes autres foyers, propriétaires ou locataires, rien non plus. 
    Je ne joue avec aucun mod ni cc par peur d'avoir des problèmes, mais visiblement, même sans, ça arrive.

    C'est tellement handicapant que je ne peux plus du tout jouer. 
    Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait ? 🙂

  • Oeil_Retro's avatar
    Oeil_Retro
    1 year ago

    Hello ! Merci pour ta réponse rapide ! Ecoute, je vais le retenter, et vous dire, mais je n'y crois pas grandement :o

  • Oeil_Retro's avatar
    Oeil_Retro
    1 year ago

    Bon alors :

    Je ne sais pas si c'est grâce à ton code, mais finalement, par un éclair de génie, j'ai pensé à cliquer sur la boîte aux lettres en maintenant Maj enfoncée, et il y a une option "Charges". Quand on clique dessus, il n'y a que des cases vides, mais en choisissant la première, la lumière s'est rallumée. Alors je ne sais pas si ça a verrouillé les factures ou si ça a seulement payé pour une semaine, mais peu importe, j'ai trouvé une solution à court terme si le problème n'est pas réglé d'ici la réception des prochaines factures ! Merci encore pour le coup de main !

    J'espère que ça pourra aider 🙂

  • Oeil_Retro's avatar
    Oeil_Retro
    1 year ago

    Bon et bien je reviens vous donner des nouvelles : Ma solution à court terme n'a absolument pas marché... Ca a juste rallumé les lumières mais ça n'a pas empêché l'huissier de passer me prendre des objets. Après avoir fouillé Internet, parlé avec un conseiller de chez EA, installé des mods pour activer des triches en plus de tout ce que j'ai pu essayer avant, toujours rien.

    Cela me désole, je ne peux plus jouer, sinon au risque de perdre mes affaires à chaque fois que les huissiers feront un passage chez moi. 
    Toujours pas de solutions pour faire réapparaître l'option pour payer les factures. Tant pis.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 7 months ago
16,690 Posts