Je me suis pris un sanction à cause du bug des packs ...
Hello hello !
Bon mon message pourra peut-être paraître bête pour certain mais n'ayant jamais eu ce problème avec EA (du moins pas avec les Sims 4) je suis très déçue de leur gestion de la situation.
Évidemment aujourd'hui il y a un post piné pour expliquer comment résoudre le problème mais je me suis pris une sanction pour fraude au paiement (j'ai même pas demandé de remboursement, ni de rétrofacturation 🤡) parce que j'ai ouvert une réclamation sur PayPal vu que EA ne répondait pas aux formulaires et mails que j'ai envoyé depuis le 22 mars, le jour du fameux achat ..
Toute contente de trouver le pack Business et Loisirs en promo, je paye, je l'installe et là.. bah ça marche pas 🥲
J'ai tenté plein de choses pour réparer le jeu, mais rien à faire : dans ma bibliothèque c'est ok, mais pas dans le jeu.
Bref, EA m'a repris le jeu donc je ne peux pas tenter leur solution. J'ai fait appel de leur décision deux fois, mais à croire que c'est géré par des bots parce qu'ils refusent de lever la sanction, ne sont même pas capables de voir que j'ai acheté le jeu sur leur plateforme ni même de parler de l'add-on en question.
Je n'ai pas eu de remboursement ni fait de rétrofacturation, je leur ai envoyé toutes les preuves et PayPal est seulement en train d'analyser la situation. il aurait juste fallu une foutue réponse de leur part pour régler le problème en quelques instants, surtout vu la facilité de résolution du problème au final 🫠
Bref, je ne sais pas si ça a un réel impact mais je suis dégoûtée. 25 ans de Sims pour être traitée comme une m***de c'est quand même pas fou, surtout vu ce qu'on y laisse financièrement.
Y a d'autres personnes dans cette situation ? Savez-vous où je peux leur écrire ou appeler pour avoir une vraie personne et régler cette situation ? Je peux encore annuler la réclamation auprès de PayPal, mais pas si on ne me rend pas le jeu 😭