Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago

Re: Bug Sims 4 chat et chien

@mademoisellz Navrée de lire cela, essayez de réparer le jeu pour voir si cela aide :

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. 🙂

15 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    J’ai effectué une mise à jour démon ordi et sa marche mais maintenant le problème c’est que des mod que j’ai téléchargé comme un lit quand je le passe dans l’appartement Il disparaît alors qu’avant sa ne fesssais pas sa
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    J’ai fait comme vous m’avais dit part rapport à origin mais maintenant sa recommence sa beug je comprend pas
  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    8 years ago

Vous avez de nouveau le problème graphique comme dans votre premier message ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Oui c’est exactement sa et aussi les objets que je place dans l’app disparaît
  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    8 years ago

Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport Dxdiag pour que l'on voit la configuration de votre pc ?

Pour effectuer un DXDiag :
    1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que nous puissions vous aider.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Je doit copier quoi dans le lien je comprend pas
  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    8 years ago

Quand vous avez la fenêtre du rapport Dxdiag, cliquez sur Enregistrer toutes les informations ce qui va vous donner un fichier texte. Copiez son contenu et collez le sur le site donné au dessus. Sauvegardez et vous pourrez nous donner le lien de la page qui s'affiche ensuite 🙂

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Bonjour alors vous avais pu regarder pourquoi sa ne marche pas ? Merci d’av
  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    8 years ago

Bonjour,

J'ai bien peur que la configuration de votre PC ne soit pas suffisante pour faire tourner le jeu. Comme le message qui s'affiche sur votre capture écran vous l'indique, la carte graphique est trop faible et j'ai pu voir dans le rapport que le processeur également. Pour rappel, voici la configuration requise par l'extension

SYSTÈME D’EXPLOITATION : 64 bits requis. Windows 7 (SP1), Windows 8, Windows 8.1 ou Windows 10
    PROCESSEUR : 1,8 GHz Intel Core 2 Duo, AMD Athlon 64 Dual-Core 4000+ ou équivalent (Pour les ordinateurs utilisant des chipsets graphiques intégrés, le jeu requiert 2,0 GHz Intel Core 2 Duo, 2,0 GHz AMD Turion 64 X2 TL-62 ou équivalent)
    RAM : au moins 4 Go de RAM
    DISQUE DUR : au moins 3 Go d’espace libre (15 Go en cas d’installation avec Les Sims™ 4) avec au moins 1 Go d’espace supplémentaire pour le contenu personnalisé et les parties sauvegardées
    VIDÉO : 128 Mo de RAM vidéo et prise en charge de Pixel Shader 3.0. Cartes graphiques compatibles : NVIDIA GeForce 6600 ou supérieure, ATI Radeon X1300 ou supérieure, Intel GMA X4500 ou supérieure.
    DIRECTX : compatible DirectX 9.0c
    CARTE SON : compatible DirectX 9.0c
    PÉRIPHÉRIQUES : clavier et souris
    INTERNET : connexion Internet requise pour l’activation du produit

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    D’accord merci d’avoir répondu du coup vous aurais pas une solution pour que je puisse jouer car je l’es avheyer pour rien du coup
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Bonjour
    Je me permets d’insister car les jeux je l’es quand même payer 39,99€ et que du coup je ne peut pas jouer avez-vous une solution ? Merci d’av
  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    8 years ago

A partir du moment où votre ordinateur n'est pas assez puissant pour faire tourner le jeu, non il n'y a rien de particulier à faire mis à part envisager de changer votre matériel pour un plus puissant. Quand vous effectuez un achat, vérifiez bien la configuration requise par le jeu, le fait d'avoir payé ne garanti pas d'avoir accès au jeu si vous n'avez pas d'ordinateur adéquat.

Si vous avez effectué votre achat sur Origin et que vous n'envisagez pas de changer de matériel, jeter un oeil à cette page pour demander un remboursement.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Bonjour j’ai essayé sur un autre ordi et sa me fait des feux bisphotos re je vous et mis la photo en pièce jointe
  • Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    8 years ago

Encore faut-il que cet autre PC ait la configuration requise. Comme précédemment faites un rapport DXDiag.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,644 PostsLatest Activity: 2 hours ago