Forum Discussion

Re: [Bug] Sims 4 heure de gloire carrière acteur

Bonjour @laurielega18 

Comme pour les autres carrières actives (médecin, savant, détective), le sim acteur se voit attribuer une série de tâches pour la journée de tournage ainsi que des tâches de préparation avant d'aller sur la scène de tournage. Il faut que ces tâches soient toutes faites(validées).
Sur le lieu de travail au moment du tournage, il y a des scènes à jouer en cliquant sur des croix au sol, il y a là aussi un choix pour chaque type de scènes, on peut choisir de les jouer de façon normale ou de façon risquée. Les scènes jouées en risquées ont plus de chance d'offrir une bonne journée de tournage, et un salaire plus important. Par contre, il faut que le Sim ait effectué toutes ses scènes avant la fin de la journée de tournage.
Avez-vous vérifiez si en haut à gauche de l'écran vous aviez encore du temps pour finir toutes vos scènes avant la fin de la journée de travail et que les tâches étaient bien toutes validées pour le contrat en cours, ainsi que en bas à droite toutes les tâches de préparation validées et qu'il avait bien le bon niveau dans la compétence exigée pour ce contrat?

* Je ne réponds pas aux messages privés *

7 Replies

• Merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse !

Je pense que le problème vient des tâches de préparation. J'avais terminé 2 d'entres elles, mais impossible de trouver la "co-vedette" avec qui je devais me lier d'amitié (donc cette 3ème tâche est restée à 75%). Lorsque j'invitais chez moi le réalisateur et la co-vedette, il n'y a que la productrice qui venait, donc je ne savais pas comment faire. Il fallait peut-être directement me rendre au studio pour la trouver ?

Pour tout le reste j'avais bien respecté vos indications (le temps, la compétence nécessaire, finir toutes les autres tâches...). Donc je vais essayer de terminer les tâches de préparation à 100% au prochain contrat pour voir s'il s'agit bien de cela !

Merci encore ! 

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    4 years ago
    @laurielega18 Les tâches de préparations ne sont pas très importantes. Ce n’est pas grave si tu ne les fait pas.
    Par contre sur ta capture d’écran, je ne vois pas le panneau des tâches du tournage qui devrait apparaitre en haut à gauche.
  • Donc ce n'est pas à cause des tâches de préparation que je ne peux pas faire la dernière "action" lors du tournage ?

Ah oui zut je n'ai pas précisé mais j'ai fait la capture d'écran qu'après avoir fini donc c'est normal que le panneau ne soit pas dessus ! J'ai écoulé le temps qui restait en essayant d'appeler la co-vedette, de me reposer, de m'entraîner à jouer une scène... rien ne fonctionnait.

Il en me restait qu'une tâche avant de finir, qui était de tourner une scène où "je bois un verre avec quelqu'un" (quelque chose dans le style). Quand j'ai mis ma souris dessus, ça me disait juste de "cliquer sur la croix lumineuse et jouer la scène". Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    4 years ago

@laurielega18 

Si vous n'utilisez aucun contenu personnalisé(mods, CC, scripts ajoutés), alors sans doute un bug sur ce contrat. Cela arrive sur certains contrats dans la carrière acteur, ils n'aboutissent jamais. Les joueurs qui ont deja rencontré ce souci de contrat ne pouvant évoluer vers son maximum, ils optent pour annuler ce contrat en cours via le téléphone, et ils choississent alors d'effectuer un nouveau autre contrat.

Des bug dans la carrière acteur ont deja reçu des correctifs, mais hélas ces correctifs créent d'autres bug dans cette carrière ☹️

• J'ai essayé de nouveau cet après-midi en ayant fini toutes les tâches de préparation à 100%, et tout à fonctionné !

J'espère que c'est pas juste une coïncidence et que je n'ai pas un bug dans mon jeu ☹️ 

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    4 years ago

Bonsoir @laurielega18 

Ah donc avec les tâches effectuées à 100% vous avez reussi à aller jusqu'au bout de toutes les scènes à jouer! Bon! 🙌

Et oui, croisons les doigts pour que les prochains contrats puissent s'acheminer pour le mieux pour votre Sim. Cette carrière acteur est quand même un petit peu en bug à certains moments j'avoue 🙂

Bon jeu Laurielega18 🙌

• Je pense oui ! J'ai eu 2 contrats depuis, et tout à fonctionné ! 🙌

Merci beaucoup pour votre aide en tout cas, je n'aurai jamais pensé que ça venait des tâches de préparation ! 🙂 

A vous aussi !!

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,719 PostsLatest Activity: 21 minutes ago