Forum Discussion

Re: bugs nourrisson

Bonjour ,

J'ai également le même bug est clairement sa donne plus envie de jouer , j'ai supprimé tout mes mod cc, j'ai supprimé le jeu et je l'ai remis rien du tout sa recommence,  personnage bloqué, aucune action avec le nourrisson ou même avec les autres sims , quand je veux parler avec le nourrisson où même avec une personne c'est bloqué est sa depuis la MAJ du 14 mars 

1 Reply

• naaaaeeeett's avatar
    naaaaeeeett
    2 years ago

J'ai le même problème interaction IMPOSSIBLE avec les nourrissons. Mes mods et CC sont ultra bien organisés, donc je les ai testés groupes par groupes avant d'en avoir marre et de tous les enlever juste pour voir si mon jeu n'avais pas un problème et bingo. Avec aucun mod ni CC, mes sims ne peuvent pas interagir avec les nourrissons. Tout vas bien avec les autres catégories d'âges... Le seul autre problème c'est le lag, quand je clique sur un sims pour interagir avec lui, le menu d'interaction met un temps pas possible avant d'apparaitre.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 3 months ago
16,706 Posts