Aster09Hero (Retired)8 years agoRe: Carriere managerBonjour @lelebsson, C'est une interaction disponible sur le téléphone uniquement après 20h.
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 29 minutes ago16,697 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 29 minutes ago16,697 Posts
Recent DiscussionsSims 4 Bonjour dimanche 10 janvier je jouer au sims 4 et ca bug ca gele quand je suis en mode construction ca bug a chaque fois j ai fermer le jeux et cliquer sur reparer mais ca na rien changer ca n'arrete...DLC J'ai acheté 3 packs des SIMS 4, ils s'affichent dans ma bibliothèque comme étant nouveaux, mais il n'y a pas l'affichage de téléchargement à coter. J'ai supprimé et relancer le jeux mais rien n'y fai...Avantage de petite entreprise J'ai un autre problème qui date d'avant la mise à jour. Je n'ai plus de points d'avantage pour les petites entreprises et les avantages à prendre avec les points ne s'affiche plus non plus quand j'ou...ecran chargement Bonjour, j'ai un soucis avec mon je, il charge cependant a un moment donner il passe en écran noir que faire, malgré ça je vois tout de meme ma souris, que faire? Impossible de jouer Depuis quelques semaines mon jeux sur ps5 plantait de temp à autre mais je pouvais jouer. La, aujourd'hui, ma partie ne veut plus du tout se charger !!! Je ne suis vraiment pas contente ; je suis ob...