emaeliaSeasoned Ace4 years agoRe: Changer de métier@julaisrb je suis aller sur mon jeu pour voir, bah c'est pareil. tu va dans l'onglet travail du téléphone et tu fais trouver un emploi
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 3 hours ago16,572 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 3 hours ago16,572 Posts
Recent DiscussionsJe peux plus démarre les sims 4 Bonjour a tous je viens vers vous pour savoir si vous avais eu le même problème que moi ses a dire je veux lance le jeu et se me dit que il a un problème dans l'installation du jeu Je vous voudrai...mode vie inaccessible depuis les dernières modification. Bonjour, Je rencontre un gros bug avec les sims 4, on a l'habitude mais la c’est abusé, ça fait 24h que j'essaie de lancer mon jeu. il est impossible d'entrer dans le mode vie, même en créant un n...kits achetés mais ne sont pas sur le jeu Bonjour, je viens d'acheter deux kits et ils n'apparaissent pas sur mon jeu salle de bain sophistiquée et objets de salle de bain. Les paiements apparaissent sur paypal par contre. Comment faire ...le foyer qui n'apparait pas Cela fait deux fois que je crée un foyer et après avoir valider le foyer n'apparait nulle part. Bal de promo qui n'existe plus Bonjour, bonsoir ! J'ai fait mes recherches et vu que le sujet avait été posté mais aucune réponse n'avait été fournie qui réglerait le problème... Le bal de promo a disparu du calendrier de mes ...